ça doit faire 46, avec moi, maintenant 
Petite question concernant le pack VF. Est ce que cela concerne juste les cartes « fables » ou bien aussi les cartes « basiques ». En gros j’ai la version retail VF et je cherche à me faire un " 2v2 Upgrade Pack" (il était disponible dans le late pledge au début mais depuis quelques jours il n’est plus possible de le prendre seul … ). Je suis donc plus intéressé par les cartes basiques.
le pack VF, ce devrait être uniquement pour ceux qui ont participé au KS
Et si on prend quelque chose dans le late pledge (playmat, sleeves … etc). Cela fonctionnerait ?
J’ai pris le jeu en retail car je voulais une VF. Maintenant que je sais qu’il y a un pack VF, je regrette un peu de ne pas l’avoir pris sur KS.
S’ils le font effectivement uniquement pour ceux qui ont pris le jeu sur KS, j’imagine qu’ils ne le feront que pour ceux qui ont prit le jeu, pas des accessoires. Mais bon, avec des si …
Et il faut bien comprendre que les cartes suffisent pour avoir un jeu quasi complet et jouable
J’ai presque envie de revendre ma VF et de prendre une « deluxe edition » sur gamefound …
Il faudrait attendre que cette VF se confirme. Et si ça se confirme, est-ce qu’ils feront suffisamment de packs pour ceux qui pledgeront plus tard.
Et à quel prix ^^ (parce qu’une production d’une centaine de packs, ça va couter cher)
Effectivement, ça fait beaucoup de « si ».
Legion distribution m’avait dit que le pack VF sera disponible pour les late pledgers de Gamefound.
Pour le moment, il nous manque quelques inscriptions sur le formulaire pour atteindre le quota de 50 intéressés.
Vu que sur les cartes de base il n’y a pas de texte, elles ne seront pas proposées dans le pack VF; c’est vrai qu’il y a les titres en anglais sur ces cartes, mais franchement ça casse pas 3 pattes à un canard.
C’est bien ce que je pensais. Mais c’est dommage d’avoir enlevé la possibilité d’acheter le « 2v2 Upgrade Pack » seul.
Oui, c’est assez étrange.
Dans la version retail, il est noté que pour joué en 2v2, il faut une deuxième boîte du jeu. C’est peut être pour inciter à acheter une deuxième boîte (mais ça fait cher le 2v2).
Si le jeu avait coûté 20€ en boutique, j’aurais pu comprendre, mais là effectivement…
Question peut-être naïve (je suppose que vous avez vérifié), mais le late pledge est encore possible?
Le KS est déjà livré dans une bonne partie des régions du monde. C’est rare qu’un late pledge soit encore faisable après livraison du KS (ou tout du moins, je n’en ai jamais vu mais je suis peut-être passé à côté).
Oui, j’ai demandé à l’éditeur sur facebook récemment. De toute manière,ils doivent surement garder un stock dans le hub européen pour le moment, au cas où les backers auraient besoin de SAV. Comme on est en pleines vacances d’été, je ne pense pas qu’ils rapatrieront tout de suite les boîtes dans leurs propres entrepôts.
Perso ce que je fais, c’est de m’être inscrit d’abord sur le formulaire, en attendant la réponse de Légion distribution, et dès qu’elle est positive pour le pack VF, je fais mon late pledge.
c’est quoi ce mail :
« le questionnaire à bientôt recolter les 50 réponses complètes requises.
Souhaitez-vous la traduction du ALL-IN (les règles, les cartes et plateaux des 10 fables, les cartes de base ainsi que celle pour le 2VS2, les cartes Avatar d’Alice et les cartes de piste) ou autres »
ou autre ?
Je ne sais pas, je lui ai posé la question. Cela me donne l’impression que le pack VF ne comportait que les cartes allant dans les decks, et pas les cartes de piste ni le reste.
J’avoue, les petites cartes de piste seraient pas mal à intégrer dedans. Le reste me paraît optionnelle, car les plateaux joueurs peuvent se franciser facilement…
J’imagine qu’il va voir avec l’éditeur les différentes possibilités et les tarifs en fonction.
J’ai répondu que tout m’intéressait personnellement. Et que les cartes foils en FR seraient un plus.
En revanche vu les fautes d’orthographe dans le mail je me méfie de la trad… ^^
Ce sera la trad du localisateur français, Légion distribution, dont on a déjà pu voir le travail sur les boîtes boutique VF, auxquelles il fera peut-être une correction ici et là j’imagine, car la v1 ne devait pas être parfaite non plus.
Moi j ai dit que je serais intéressé par les cartes fables (foil comprises), les cartes plateau, les cartes piste et les trois avatar d alice. Le reste (regles et cartes de base) m interesse pas, les regles tout le monde a du deja les lire maintenant et elles sont disponibles en ligne et les cartes de base les traduire sert à rien ^^ autant essayer de diminuer le cout au max parce que c est aussi un des facteurs de choix