Bon, le Late Pledge en Deluxe m’intéresse après tous vos avis et la quasi-certaine production des cartes VF.
Un mini-PG en région parisienne est-il envisageable pour économiser sur les frais de port ?
Oui pourquoi pas, mais en gros, les économie sur les fdp sont de 7.5$ à 2 boîtes, et 10$ à 3 boîtes.
Bon, je pense que je vais passer mon tour. J’ai mon PM X-Men Universe à compléter.
On verra dans quelques temps si je peux m’acheter une Deluxe + pack FR d’occasion… en ayant revendu mon X-Men Universe auquel je n’aurai pas joué. 
Finalement bien content avec ma version anglaise … D’ailleurs pour ceux qui on pas suivi on est pas assez pour le pack fr qui n’existera donc pas
honnêtement, même avec 50 ou 100 acheteurs, je ne pense pas un seul instant qu’ils auraient produit un pack FR
Ils avaient dit qu ils le ferai donc je les crois parce qu en imaginant qu on les aurait trouvé ca aurait ete chaud de leur part de dire « finalement non on le fait pas » et en plus je voit pas l intérêt de faire ca …
@pickel77 ha mais je suis totalement d accord moi je parlais juste d une solution en attendant 
J’ai une des extensions avec les cartes en anglais… 
Byron a fait un live cette nuit et a révélé que Twisted Fables va connaître un reprint avec du nouveau contenu comprenant 4 nouvelles fables pour l’instant. Il a d’ailleurs révélé une illustration et last but not least, il envisage peut-être de faire des figurines / statuettes pour peintre comme on peut le voir ci-dessous. Pour Twisted Fables, pas de date comme pour Deep Madness, mais probablement en 2ème partie 2022.
L’illustration, ce n’est pas pour une des nouvelles fables. C’est Mulan qu’on voit dessus. De ce qu’il disait, il y a 2 possibilités pour cette illus, elle pourrait servir à un tapis de jeu ou alors, à un éventuel nouveau type de cartes sur lesquelles ils travaillent: des cartes « Monde » liés aux fables et qui auraient un impact sur la partie.
Pour les nouvelles fables, il y en aurait 3-4 en travail en ce moment dont Belle qu’il a cité (mais on le savait déjà depuis 1 an). Il a dit ne plus se souvenir des autres, mais on sait aussi que Cendrillon était en développement en même temps que Belle. Ca qui ne veut pas dire que c’est tout ce qu’il y aura pendant le KS vu qu’a priori, il n’est pas pour tout de suite. Il devrait passer au moins après Celestial et le 2e reprint de Deep Madness.
Au passage, il a rapidement mentionné le mode solo sans donner de détail.
Oui il s’agit bien d’une illustration pour Mulan. C’est moi en corrigeant au dernier moment ma phrase qui ait oublié d’enlever une partie de la précédente. Les lives qui finissent à 3 heures du mat c’est rude 
Bon s’il y a de nouveau PG, je verrais peut-être à vous rejoindre cette fois-ci, l’expérience sur Crowdfinder m’ayant bien vacciné! 
Ah non justement, tout nouveau personnage rajouté doit être équilibré par rapport à (presque) tous les autres, sinon c’est embêtant. Plus il y a de perso, plus il y a de parties test à faire.
C est vrai, je serais curieux de connaitre leur process pour équilibrer les perso d’ailleurs
!
Personne n’a de regret en contemplant le jeu sur son étagère ? Regret dont je pourrai le soulager 
Pour le 23 novembre sur Gamefound
A priori, il y aura dedans les deux add-ons de gameplay, le 2v2 et les figs. Pas sûr encore qu’il y ait le reste du contenu de la deluxe, même si rien ne s’y oppose, théoriquement (je viens d’aller vérifier, elle était DG exclu, pas KS exclu).
À moins que la boîte carrée à l’extrême droite ne soit pas le 2v2 mais un ajout de contenu, mais j’avoue que j’ai un peu de mal à y croire.
On a des news pour les kits de correction svp ? 
Ils vident leur stock, c’est ça ?
Il n’y a rien de neuf, par rapport à la campagne initiale ?
(dommage qu’on n’ait pas eu la possibilité d’avoir un kit VF
)
Ca y ressemble fort en tout cas.
Quand ils ont parlé de nouvelles fables il y a quelques semaines, ça semblait plus prévu pour fin d’année prochaine. Ce serait donc assez surprenant d’avoir des nouveautés gameplay dans cette campagne.
Surtout que vu l’annonce « Delivery before Christmas » (à peine 1 mois après le début de la campagne), pour que ce soit possible, il faut que tout soit déjà produit et en entrepôt prêt à être envoyé aux acheteurs.
Ha mince j avais pas vu