Livraison pour noel c’est le matos déjà dans les entrepôts 
Oui, ils écoulent juste la fin de leur stock en cours, mais en attendant, ça, c’est tout de même assez impressionnant :
Tirage de 1500 VF déjà épuisé, plus ceux qui l’avaient pris en VO durant le KS, je suis surpris qu’il se soit aussi bien vendu (et si vite) en France.
À lire les commentaires, il y aurait juste, en nouveautés dans cette campagne, un nouveau playmat (Mulan) avec un nouveau type de cartes : « There is a new Mulan playmat that comes with a new type of card called a Stage card, but that’s the only new content if you got everything in the first campaign. »
À voir de quoi il s’agit (des cartes ayant un impact sur la partie, apparemment ; j’imagine qu’on en pioche une au début de la partie et qu’elle comprend des règles spéciales (ie règles spécifiques à cette arène plutôt qu’une autre) pour la partie en cours).
Oui le jeu a été rapidement Sold out, même Legion Distribution à été pris par surprise sur le succès du jeu.
Bizarrement, il y a peu de notes sur BGG.
Les 4 playmat sont vraiment sympa, la qualité d’impression est l’une des meilleures que j’ai vu.
Un peu dommage pour les playmats, je leur avais suggéré l’idée d’en sortir non pas 4 mais 5, et de les faire double face, pour que tous les persos soient représentés. Là, avec Mulan, ça ferait le compte. Mais bon, tant pis…
En me baladant sur gamefound, je suis tombé sur ce jeu. Les figurines ont l’air sympa, mais est-ce que le jeu est bien?
Pouvez-vous m’en dire un peu plus à son sujet?
Me demande si il y aura de la VF sur ce gamefound
Bon, il n’y aura finalement qu’une seule « carte d’arène » dans cette campagne (avec d’autres à venir ultérieurement). Et elle sera vendue avec le playmat de Mulan (de très loin le moins chouette du lot jusque-là, je trouve), donc, circulez, y’a rien à voir.
Quoi ?! Moi je l’aime bien le nouveau playmat 
Le petit fanservice qui va bien 
C’est nul ça
Surtout quia rien d’exclusif à cette campagne alors ca sert vraiment à rien de te priver de la vf. Ca te permet de tester juste le jeu de base pour voir si ca te plait en plus. A la limite si tu les veux tu prends juste les playmats pendant cette campagne
Il y a des chances pour que les playmats soient proposés bientôt à la vente quand Légion Distribution aura mis en ligne sa boutique.
Ha bon Oo ? Tu tiens l’info d’où ?
D’une news de Légion sur leur Facebook datant du 4 novembre.
Il y’aura donc du matos pour War for Chicken Island, Dark Rituals, Twisted Fables ou encore Sanctuary et surement d’autres !
Je n’ai récupéré le jeu que très récemment et je n’ai pas encore eu le temps de m’y plonger.
Pour ceux qui ont pris le KS : la boîte deluxe n’est pas un peu surdimensionnée ?
J’ai l’impression que je peux faire tenir les figs et les extensions dans la boîte de base en me faisant un petit insert carton plume pour les pions posé au dessus des plateaux et des compartiment pour les figs au niveau des puits.
Elle est plus haute mais ce n’est pas non plus Enchanters ou Super Fantasy Brawl. Je ne la trouve pas « pleine de vide », mais je ne sais pas dire si la boite de base pourrait suffire pour tout mettre, je ne l’ai pas eu entre les mains.
Non la boite deluxe est bien dimensionnée je trouve. Tres pratique. Faut pas oublier qu il y a le playmat central dedans que tu n’as pas je crois
et qu on peut y mettre tout le jeu sleevé
A la limite le compartiment pour les tokens est un poil gros mais c est du chipotage.
Si je l’ai le playmat ainsi que les 4 autres mais il est vrai que je ne peux pas le faire tenir dans la boîte. Les cartes peuvent être sleevées par contre. Mais si on ajoute le kit 2 Vs 2 (que je n’ai pas) alors c’est mort pour les sleeves.