En Deck-Building affrontement génial et passé sous les retard il y a mutants qui était un de mes coups de cœur 
Ah ben cool je viens de le prendre avec la promo du site de LuckyDuck!
Plus dispo pour la France. Dommage, le prix valait le coup, en effet.
justement comme il se joue solo, j’en ai pris un peu, base + 1ere extension. Après comme ça à voir c’est assez hydride entre la construction du marché avant la partie et l’accès aux cartes limité par rapport à un marché classique dans les autres DB.
Moi ce qui me plaisait aussi dans Twisted Fable c’est l’affrontement sur un espace en 2D.
Dans Mutants j’ai pas mal l’impression que c’est un jeu solo en multi car très peu d’interaction au final, ça n’est pas de l’affrontement VS comme twisted fable.
En vo c’est livré depuis la Pologne pour 6€. J’ai raté la VF mais du coup j’ai pris une VO.
Sinon VF seule la base est en rupture.
Je sais, mais les extensions sans le jeu de base, c’est un peu moyen, quand même… 
Et comme c’était plus pour les fistons, a priori, mieux vaut la VF. Donc, j’imagine qu’ils vont rester sur Shards of Infinity… 
Si tu sleeves ça se francise facilement en corrigeant que le bas de la carte .
Dans de la boite de base les mutants de basiques ne sont qu’au nombre de 6 différents et les avancés y en a peu plus, 36.
Et dans tout ça il y en a quelques uns qui n’ont pas de texte sur la carte.
Après c’est vrai que pour un jeu qui existe en VF ça fait un peu de bricolage dispensable.
Ouais, puis bon, ils pourraient faire l’effort de l’envoyer du Canada, et en échange, j’accepte d’acheter les exclus KS de Master of Elements (j’avais reçu ceux de la S1 à la place, et quand je m’en suis aperçu (sans doute un peu tard) et que je les ai contactés pour voir ce qu’il était possible de faire, ça a été silence radio de leur part ; donc, je n’en ai jamais vu la couleur, des exclus… merci les Canards !).
D’ailleurs, depuis, je n’ai plus rien backé d’eux. Je me demande si on ne pourrait pas y voir une relation de cause à effet… 
Bref, une boîte de Mutants VF à prix tout doux en échange, ça m’irait plutôt pas mal. D’autant que depuis, je me ruine en séances de psy pour tenter d’oublier l’insoutenable préjudice subi… 
pas cool, surtout qu’à chaque séance c’est un jeu de de moins pour soulager ta peine 
On a des news des packs correctifs ?
Faut remplir un formulaire sur le site de Legion en haut de la page d’accueil et faudra une photo du code barre de la boite de base,ensuite vous aurez un mail pour confirmer l’enregistrement de la demande.
Oui comme décrit juste au dessus. Certains l’ont déjà reçu il me semble.
Merci beaucouo je vais faire ça
J’ai reçu la pack correctif hier perso. Dans un enveloppe normal, pas eu le temps de regarder quels cartes ont été envoyé par contre.
Oh punaise merci !
Bonjour,il s’est écoulé combien de temps entre l’envoi du formulaire et la réception des cartes?
Environ 2 semaines pour moi.
Il y avait une bonne vingtaine de cartes dont la moitié pour Alice. Le reste pour la petite sirène, dorothy, sherazade et kaguya je crois.
je saurais pas trop te dire, j’ai la demande y’a au moins 1 mois, sachant qu’ils avaient pas encore reçu les cartes correctives de l’usine.
ok merci,je verrais bien si ça prends 15 jours comme l’indique Willelm
Où en est-on au niveau de la sortie prévisionnelle ? Une date ? 
Ça a pris longtemps à avoir un retour à votre mail ?