oui je viens de recevoir le mail aussi et il était temps !!!
Bonne nouvelle !
celui là me fait envie toujours, surtout qu’il y a des beaux jetons de poker pour pas bien cher dedans… mais en fait je sors déjà pas assez brass, donc je dois me raisonner et continuer à me convaincre que j’en ai pas besoin !
Jeux arrivés !!!
Et la boîte est trop choupi avec son mini-format chelou ! ![]()
(la maison fournit une comparaison avec une boîte « standard »)
Notez l’étiquette KS Edition qui ne veut pas dire grand chose mais ça fait toujours plaisir.
J’espère que tu nous feras un petit CR de partie.
![]()
Ho, j’en ai bien l’intention. Dès que @michael me fera le plaisir de se rendre disponible.
Update : partie planifiée le 23.05. CR le week-end suivant.
Allez, je me suis fendu d’une petite synthèse des règles, je suis fin prêt pour une première.
Très, très appétissant tout ça.
Humble CR après première partie ici :
Ce jeu est beau, ce jeu est bon, ACHETEZ-LE !
@bigduff Jeu bien reçu. Merci. J’espère pouvoir y jouer assez rapidement.
Avec plaisir ! ![]()
Je planifie une partie la semaine prochaine, tu saurais dire combien de temps ca vous avait pris, règles comprises ?
Je dirais 2h30 en tout, à 3 joueurs, règles comprises. P’tet 3, vu qu’on faisait les mystérieux au début avec les enchères (beaucoup moins à la fin, quand un des joueurs était pété de thunes).
Deuxième partie chez nous à 4 joueurs hier soir. Le jeu a fait l’unanimité comme pour la première partie.
Je sais qu’on a pas beaucoup de parties dans les pattes mais on se demande si il est possible de gagner sans jouer les entreprises. Les jouer te fait monter sur les pistes, te permet de progresser sur la condition de victoire « asset value » mais te permet aussi d’avancer sur la deuxième condition de victoire (influence de mémoire) en plus de te garantir un revenu et de te battre pour récupérer le Tycoon.
Il faudrait que j’essaye de ne jouer que l’influence pour voir si il est possible d’aller plus sur cette piste.
Sur les deux parties le vainqueur a joué les entreprises à fond et était premier sur les 2 conditions de victoire.
En tout cas on a bien envie d’y revenir.
Je profite d’avoir quelqu’un qui y a joué pour une question. Le bonus de la dernière case de la piste « Finances » c’est effacer une dette ou toutes les dettes ? Pas foutu de trouver l’icono sur la règle.
Sinon, je partage ton enthousiasme sur ce jeu.
Oui c’est une seule dette ! L’info a été rajoutée dans l’appendice publiée par l’auteur du jeu sur BGG
Génial, merci ![]()