Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

ils sont légèrement plus gros que les anciens qui doivent faire 40mm.

Mais oui c’est pas les 67 mm prévu initialement m, j’avais du tout redimensionner et reimposer après l’envoi de la campagne car la plaque d’impression faisait 2cm de moins que prévu.

Pour les visuels je regarde

1 « J'aime »

Vous la trouvez comment la carte Nycaloth du demi-deck Yugoloth ?

Coût de 5

Choisissez 4 fois :

  • déployez un espion
  • renvoyer un de vos espions → renvoyez un espion

Elle me paraît sacrément balèze.

Pareil pour la carte coûtant 5 et qui donne 3 thunes et 3 attaques. Heureusement qu’il y en a peu de ces cartes ^^

C’est sûr qu’elles semblent assez énormes, surtout par rapport à leur coût. :scream:

Il faudrait trouver des cartes du jeu de base pour faire la comparaison. Mais je me demande si mettre des petits stickers pour avoir Nycaloth faire 3 fois son effet au lieu de 4, et retirer 1 thune ou 1 attaque sur l’autre carte ne pourrait pas faire l’affaire.

ça m’a pas choqué en faisant les cartes sinon on aurait fait une Variante (comme pour les 2 autres cartes )

Pour info, j’avais partagé ceci à l’époque :

2 « J'aime »

Capture d’écran 2023-05-21 à 09.39.39

Voila pour le visuel

1 « J'aime »

Thanks!

Je tiens à dire que je suis intéressé mais que j’ai aussi les pions en plus (genre les ptites figurines espion etc)

Miracoloso ! Mon colis envoyé le 13 avril vient enfin d’arriver, merci Mondial Relay ! :sweat_smile:

Merci pour tout, @charlesg ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon du coup, maintenant que tout le monde a reçu son précieux, si quelqu’un cherche un exemplaire complémentaire, je dois pouvoir en assembler un complet à partir de ce qui reste du SAV.

2 « J'aime »

Hello,
Je découvre ca un peu tard, mais si encore dispo, je suis intéressé !
@charlesg je t’ai envoyé un Mp

Merci d’avance :slight_smile:

Hello,

Il me reste effectivement un exemplaire complet. (donc les 4 deck extensions, le plateau associé, les jetons cénacle et toiles et les jetons pour randomiser les gains de controle des sites.

2 cartes ont un léger marquage (doit pouvoir se rattraper avec un feutre sur la partie violette, voir photos après).

Niveau tarif on était, lors de la commande groupée, à 56.50e hors frais de port, (6.50e de mémoire en mondial relais, remise en main propre possible sur Lille ou sur Paris)

Dis moi si tu es toujours intéréssé :slight_smile:


1 « J'aime »

Super, merci pour ton message détaillé ! Je prends :slight_smile:
Avec une RMP sur Paris idéalement !
On passe en MP pour les détails pratiques et notamment le paiement?

Bonjour à tous,

Pour le sujet ci dessus j’ai longuement hésité, et au final je regrette de n’avoir pas pris le train en marche.

Pas grave. Ca sera pour une prochaine fois.

Je voulais savoir si l’un d’entre vous aurait les icônes des différents decks de la boite de base ainsi que les insignes des quatre maisons du jeu en PDF ou autre format. Je suis en train de pimper ma boite.
Si le message n’a pas sa place ici, merci de le déplacer.

Bonjour,
J’ai découvert ce print très récemment et je voulais juste savoir s’il y avait moyen de récupérer les fichiers des cartes en français ou éventuellement un lien direct sur printerstudio (en version shop) pour cette impression ? Merci et bravo pour le job

Bonjour, comme bobdan19, je viens de découvrir ce print. Je suis aussi intéressé pour récupérer les fichiers si c’est possible. Vous avez fait un super travail ! :slight_smile:

Bonjour,

Tout d’abord bravo pour le travail accompli ici, c’est colossal!
Je suis extrêmement intéressé également par ce que vous avez réalisé, et si jamais il n’y a plus aucun exemplaire dispo, par les fichiers si possible.

Flo

Il n’y a plus d’exemplaire en rab malheureusement. Pour les fichiers il faut que je prenne le temps de les mettre sur BGG car mon dropbox est plein.

1 « J'aime »

Merci à toi, si tu le souhaites ou trouves cela plus rapide je peux te donner mon mail directement?