Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

Même quand @arkhane ne gère pas directement un pg, il coordonne colle un pro :heart_hands:

@fulgrim : dans les colis groupés, pourras-tu mettre la commande de chacun pour nous aider dans le dispatch s’il te plaît ?

1 « J'aime »

Mince !
Je savais que ça allait finir par se savoir…

image

Il connaît bien les loustics du coin. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai juste suivi ton messéant moubourrage, mais je suis immunisé aux jeux à deux (en réalité, j’ai jamais pu tester).

1 « J'aime »

Tu viens de ce monde là alors ?

Bonsoir,

est ce que les reglements sont repoussés à l’année prochaine? je pars demain soir et je serais probablement indispo sur la semaine.

J’envois les mails avec modalites de paiment aujourd’hui ou demain, vous avez jusqu’a la mi janvier pour payer, et je commencerais a ce moment les expeditions.

1 « J'aime »

N’oublie pas qu’il faut annuler la commande d’@escrivio, il est sur la mienne :wink:

1 « J'aime »

C’est note

1 « J'aime »

Hum… j’ai l’impression d’avoir loupé un épisode. :frowning:
Ca en est où ? vf …

désolé du dérangement.

On n’a pas encore reçu l’email de paiement, n’est-ce pas ?

1 « J'aime »

Je suis en train de remonter le fil, et j’aimerai savoir également

  1. Si c’est un reprint VF
  2. S’il est toujours possible de s’inscrire

Si oui aux questions 1) 2) je suis intéressé :innocent:

Cest un print VO

1 « J'aime »

Bonjour Fulgrim,
Je suis nouveau sur ce forum et je n’ai pas trouvé l’option MP.
J’ai quelques questions sur l’extension fanmade, pouvons nous nous contacter ?

Merci
Mathieu

Si je puis me permettre c’est pas très prudent de ta part de mettre un mail en clair. Si un modo passe par là, bonne année.

Clique sur son pseudo, et tu verras « message direct »

S’il est nouveau sur le forum il n’a pas encore accès aux MP. Il faut que @Fulgrim lui envoie un MP lui-même si possible.

1 « J'aime »

Hello, j’ai pas tout suivi, mais l’impression gérée par @Fulgrim concerne uniquement la boîte ou aussi les extensions fan made ? Il me semblait que c’était uniquement la boîte donc j’ai laissé passé, mais si cela concerne aussi les extensions je suis chaud !

Les extensions fanmade uniquement en langue anglaise.