Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

Extensions récupérées, superbe qualité, un grand merci @charlesg :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pour ceux que ca intéresse j’ai mis mon insert sur printables

Note: ceux qui l’ont déjà téléchargé mais pas encore imprimé, il y a un petit changement sur le porte token en V1.1 car un des jetons ronds rentrait pas bien. J’ai du réduire un petit peu les 4 trays adjacents, même si en vrai ca rentre dans la boite mais sans marge sur le carton.

4 « J'aime »

Salut, merci pour ce nouveau partage , pour info tu utilises quelle imprimante et quel filament ? cela prends beaucoup de temps à imprimer ?

Hello, je suis sur une Prusa mk3s, filament de la même marque. Pour le temps d’impression, c’est conséquent, 4h30 pour ce tray (couches en 0.3), environ 45H d’impression pour tout l’insert.

Je me doutais bien que fallait du costaud, j’ai une vieille ender 3 qui ne tient plus la route je pense passer sur une MK3, rien que l auto levelling deja va me changer la vie

EDIT, je vois que la MK4 est dispo

@charlesg
Colis bien récupéré !
Impeccable :smiley: Encore un GRAND merci et bravo pour ce projet :wink:

1 « J'aime »

colis bien recu
encore merci pour le boulot

et voila comment tout ranger dans la boite d origine , vive le carton plume

2 « J'aime »

Colis bien recu également.
Un grand merci pour le taf accompli par @charlesg ainsi que toutes les personnes ayant participé à cela.
Bien content de pouvoir rajouter du gameplay à ce jeu.

tu m’aurais pas oublié :wink:

aller, les photos de l’insert complet maintenant que j’ai fini de l’imprimer

11 « J'aime »

Merci beaucoup :pray:t2: @charlesg pour le travail au top, matériel et envoi très sécurisé.

Aussi aux relecteurs, aux gens de la VO (se reconnaitront ou pas) et aux familles (toujours)

Et voilà @charlesg, le hub Paris 18 n’a plus rien.
Merci à @zed d’être passé ce soir et de s’occuper de la distribution aux deux autres camarades.

3 « J'aime »

Au fait merci @charlesg j’ai bien récupéré mon colis (mercredi je crois) mais pas encore eu le temps de tout regarder. En tout cas les jetons ont l’air d’ultra bonne qualité, on dirait presque que c’est une matière plastifiée non ?
Merci en tout cas pour tout le travail accompli, bien hâte de mettre tout ça en jeu :slight_smile:

Colis récupéré. Merci @charlesg super taf!

content que tout le monde soit content du résultat.

Effectivement, plateau et jetons ont été produits avec la finition pelliculée Matt, à priori nouvelle chez azao, et c’est super quali!

3 « J'aime »

Je confirme, tout est arrivé à bon port chez moi. Merci @hellm4n et @charlesg pour ce travail de qualité!

@Dragonnia et @axel-koszo , je vous envoie un email.

Bon weekend à tous

2 « J'aime »

Colis récupéré sans encombre pour ma part, merci @charlesg

J’ai le meilleur point relais du monde. Après avoir réceptionné le colis (et celui du PG de Gov sur Atlantis, lol), ils ont aussitôt fermé pour partir en vacances pendant plusieurs semaines, c’est magique. Du coup, j’ai bien reçu mes petits cubes vendredi, tout était paré (le bleu et le violet de Tout pour le jeu sont un peu trop proches, d’ailleurs, mais passons)… et mon relais ne rouvrira que le 2 mai (lol), soit bien après la date de renvoi automatique. Du coup, plus qu’à faire le pied de grue là-bas à l’ouverture pour essayer d’éviter que le colis reparte automatiquement.

Paraît que Thierry Lhermite organise un dîner avec des amis à lui, je crois bien que je vais avoir quelqu’un à lui recommander… :sweat_smile:

1 « J'aime »

ça peut valoir le coup que tu envois une demande de support à mondial relais, peut être qu’ils peuvent jouer sur la date de retour auto dans le système

1 « J'aime »

Tu as raison, je vais faire ça, merci. Parce que je viens de recevoir le message « plus que 2 jours », mais si la boutique est fermée, je ne vois pas trop comment ils pourraient reprendre le colis avant qu’elle rouvre, de toute façon.