Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

En origami ça rend pas mal aussi, et y reste encore un peu de place ^^

4 « J'aime »

Colis récupéré aussi. Merci énormément @charlesg pr l’orga !
Y’a t-il moyen de récupérer les fichiers d’impression ? Le lien dropbox du début de topic marche plus (pr moi).

Ca doit être possible faut juste que je remette les fichiers (j’ai fait du ménage par manque de place). Il te faut tout ou juste une partie ?

Tout au cas où je dois remplacer une partie, je mets ca sur mon disque et c’est classé :stuck_out_tongue: (ca peut s’uploader sur un wetransfer si tu manques de place)

Hello @charlesg

J’ai tout bien récupéré de mon côté, merci pour le boulot :slight_smile:
Juste une question car j’ai suivi de loin et je ne sais pas à quoi sert ceci :

Merci

• A te la péter
  • A poser ta tasse dessus
  • Accessoirement, pour les jetons avec les symboles araignées, à matérialiser ta « Toile » sur la table (extension spiderkin) et pour les autres, avec le symbole de la faction, à matérialiser ton Cénacle. C’est un des trucs qui existait en V1 et qui a sauté en V2.
2 « J'aime »

HA oui OK mais comme j’ai la V1 EN , j’ai les cénacles :wink:

Merci pour les précisions

Du coup ca faire des sous-verres :smiley:

1 « J'aime »

Si tu revends tes cénacles je serai intéressé pour te les acheter :slight_smile:
Peu importe la version.

Colis bien récupéré !
Merci beaucoup à @charlesg pour le taf et l’organisation de cette impression groupée : le résultat est magnifique !!! :+1: :smiley:

1 « J'aime »

Colis récupéré de mon côté également, encore un énorme merci @charlesg

1 « J'aime »

@charlesg merci récupéré aussi de mon côté, je priorise l’atelier mais après je m’attaque à l’insert compatible.

Merci pour ce que tu as fait, c’est du sacré boulot !

4 « J'aime »

J’achète !

Faut déjà récupérer l extension :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quelqu un pour remontrer comment elle est rangee dans la boîte j ai buggé perso

1 « J'aime »

t’as pas reçu ton colis encore ?

Oh si j ai été un des premiers sur paris, je narguais Narsir car j ai la sienne et je le vois deja partir sur un insert de Hohyss :face_with_hand_over_mouth:

Vous avez réussi à tout ranger proprement sans insert ou il m en faut une ?

C’est pas faux :see_no_evil:
Mardi ?

Les inserts de Hohyss c’est obligatoire.
J’ai même acheté un jeu à cause de son insert…
Je te montrerai.

1 « J'aime »

Ha, parceque faut acheter les jeux !!??

2 « J'aime »

Je ne me souviens plus, est-ce que les règles avaient été traduites? Si oui, quelqu’un pourrait-il mettre les fichiers sur le topic svp?
Merci !

Les règles sont traduites et sont sur les cartes en fin de deck :wink:

Et du coup, je te conseille de relire le mail qui détaille un peu tout ce qu’il y a dans le deck et comment ca marche :wink: