Ca marche, merci.
Au passage, j’ai distribué un des lots sur les 2 dans mon sous hub. Je te tiens au courant dès que ce sera terminé.
Je dois en faire un pour le jeu + fan made. Ça va être coton
La pour le coup bon courage… J ai du tout mettre dans un valise à compartiments
Un jeu = une valise voir 2 ( star wars rebellion) ça commence à être chiant pour la place
C’est gentil mais je pense repartir de zéro. Je vais quand même aller voir le tiens.
Si c’était à refaire je ferais les porte cartes par le dessus au lieu de par le coté, quitte à les grouper par 3 pour que ca s’empile mieux
Entre le pimp de meeples et le matériel des extensions fanmade, même sans insert, le couvercle de ma boîte est surélevé
Du coup, certains ont eu le temps de tester les extensions fanmade ?
Tant que MR garde mon colis en otage, ça m’occupera de vous lire, déjà…
Ils te l’ont toujours pas reacheminer au bon endroit ?
Nope, une semaine qu’il est passé en « retour à l’expéditeur », mais il n’a toujours pas quitté l’Auchan de Lille. Ubuesque…
ca fait 3 fois qu’un colis fait un petit tour dans le camion mais n’est pas déposé au point relais, pourtant ouvert…
LOL !
Moi, il est arrivé à mon relais la veille de sa fermeture pour vacances et est reparti direct à Lille.
Au bout d’une grosse semaine à Lille, il est retourné à l’expéditeur (donc, moi), a fait un tour en camion, et deux jours plus tard… est revenu à Lille.
Au bout de je ne sais plus combien de mails et de coups de fil, ils reconnaissent qu’il y a un problème, mais « il faut attendre le délai avant retour ; avant ça, le colis ne peut pas bouger » (gné ?).
Et donc, depuis une semaine, il est repassé en retour à l’expéditeur, mais ne bouge pas. Et tout à l’heure, la fille que j’ai eue au tel m’a raccroché au nez quand j’ai commencé à poser des questions qui fâchent (en mode « allô ? Je ne vous entends plus, monsieur. Merci de rappeler ultérieurement… »).
Bref, tout va bien…
Tu avais édité le bordereau d’expédition toi-même, en tant qu’expéditeur et destinataire?
oui, on fait souvent ca pour les PG, c’est déjà long de tout emballer pour le porteur de projet sans qu’il doivent en plus gérer cette partie
Oui, mais cela explique pourquoi est-ce que le SAV de MR bug au téléphone. Il y a un décalage entre le vrai lieu de départ du colis, et le lieu de départ indiqué sur le bordereau. Si je ne dis pas de bêtise, le colis cherche actuellement à revenir au point relais de départ où il a été scanné, qui ne se trouve pas à Lille, d’où le problème.
Non, ce n’est pas un souci de scan auto ou je ne sais quoi, puisque j’ai modifié mon MR d’arrivée au tel avec eux, ils m’ont dit que ça ne posait pas le moindre problème. J’imagine qu’il faut qu’ils remettent une étiquette sur le carton, en revanche.
il est toujours au Auchan de Lille ?
Si oui lequel ? on peut aussi faire l’option je vais le chercher (me faut une délégation avec photocopie de ta pièce d’identité) et on repars sur un MR propre, si on veut pas risquer une perte du colis vu le Bronx que c’est
Il était au Auchan Piéton Lille St André, mais depuis une grosse semaine, il est apparemment bloqué au centre logistique de Lille. Je vais les rappeler lundi matin, parce que ça commence vraiment à bien faire, cette histoire (aujourd’hui, avec le pont, ça me semble illusoire d’espérer quoi que ce soit).
Comment se sert-on des randomizers de demi-decks exactement?