Il n’y a plus d’exemplaire en rab malheureusement. Pour les fichiers il faut que je prenne le temps de les mettre sur BGG car mon dropbox est plein.
Merci à toi, si tu le souhaites ou trouves cela plus rapide je peux te donner mon mail directement?
Merci pour ta réponse, je vais attendre bgg pour ma part, merci de faire signe ici quand ce sera fait.
je vais me tenir à l’affût de bgg alors, merci encore ! ![]()
J’ai vu qu’il y a quelques personnes de Lille qui ont passés commandes, si jamais vous voulez faire une partie à l’occaz pour me faire découvrir les extensions. ![]()
@charlesg @cedric @escrivio @Samoth
Moi aussi ça m’intéresse de sortir cette extension à l’occasion ![]()
J’ai beaucoup sorti le jeu quand je l’ai récupéré y’a 2 ans, mais pas depuis que j’ai ces extensions fanmade
S’il reste un lot je suis intéressé ^^ Merci pour l’initiative !
Bon ben pareil, je découvre un peu par hasard l’existence de ces extensions après avoir trouvé le jeu en solde aujourd’hui, et je suis bien déçu que les étoiles ne se soient pas mieux alignées.
A défaut de pouvoir mettre la main sur un exemplaire en rab, je suis intéressé pour récupérer les fichiers sur BGG.
la publication sur bgg est en cours:
- le randomizer, ok
- scourge of juiblex ok,
- spiderkin ok
- Yugoloth ok.
- siège la première moitié du deck est publié et je dois publier l’autre partie (trop gros en fois).
(edit 09/07
D’ailleurs, j’ai vu écrit Juiblex à certains endroits, et Jubilex à d’autres. Je me demande quelle est la vraie écriture du nom.
C’est Juiblex.
Pour ce qui est des decks, après plusieurs parties, c’est vraiment Juiblex et Siege qu’on trouve les mieux, à la maison (Yugoloth fonctionne également bien avec Juiblex).
En revanche, bien qu’il soit conseillé de les jouer ensemble, Spiderkin et Yugoloth sont très moyennement compatibles, je trouve. Le fait qu’ils ne permettent pas d’envoyer la moindre carte au cénacle fait perdre au jeu une composante essentielle et, pour ce qui est des seuls Spiderkin, l’intérêt de la toile ne nous a pas paru des plus évidents (bon, après, ce sont eux qui sont le moins sortis).
Comment en es-tu sûr?
ca a été confirmé par une des personnes qui a relu la trad et qui connaît super bien le background / lore. ![]()
Le monsieur, il connaît bien son Dédé. ![]()
Après, si tu as le moindre doute, je ne saurais trop te conseiller Google. Tape « D&D Juiblex » ou « D&D Jubilex », tu auras le résultat en une fraction de seconde.
C’est vrai que je n’avais pas pensé à un lien avec le background de D&D. Je n’ai pas encore pu tester cette extension, mais elle a l’air très intéressante à tester.
Hello, si vous êtes sur Lille, pourquoi ne pas se faire une partie dans les prochaines semaines ? ![]()
Ben faut qu’ils trouvent un bateau d’abord s’ils sont sur lille.
Ah ben je vois que y’a eu un rollback du forum, avant que j’ai crer mon compte lol.
Shit happen ^^