Ouais…Sais-tu combiens de badges il faut debloquer pour les messages prives?.. j’arrive pas a reprendre les conversations que j’avais ![]()
Ça t’aura permis de voir le petit encart dont je parlais pour préciser que tu es nouveau ! ![]()
Donc encore une fois, bienvenue sur le forum ! ![]()
C’est pas faux, bon reboot ![]()
Tu arrives en n’activant pas le module de bienvenue et le forum sombre quelques heures après ton arrivée.
Le processus de création de ton compte aurait-il corrompu la Sainte Matrice ? ![]()
Coïncidence ou complot machiavélique ? Je demande l’ouverture d’une enquête ! ![]()
La corruption se repend muahahaha!
Mais d ailleur, on n a pas fait le plateau modulaire a cause du cout… mais c est peut etre l occas de refaire un devis non?
Oui !
Vous avez les fichiers en francais a m’envoyer?
Je vais devoir refaire des plateaux modulaires, jetons, et plateaux 2j en version PL et EN pour la deusieme vague, je peux voir pour rajouter une version FR en meme temps.
On peut avoir le prix avant ? ![]()
Dur de dire sans une quantite aproximative, mais bien sur a valider avant de produire. En gros je prevois que ca va tourner dans les 25 euros (hex modularies + jetons de locations) et envrions 5-6 euros pour la paire de planches 2-joueurs.
A voir ce qui est necessaire a faire exactment.
Les jetons on les a deja ^^
Franchement, si c’est obligé que les jetons aillent avec les tuilent modulaires, alors pas grave. Il y aura toujours moyen de les revendre/donner facilement sur le net, cela reste un très chouette module pour le jeu de base.
oui oui… je pointais juste l’info ![]()
C’est un des trucs qui reste a voir, tout depend de la quantite a produire et si je refait a partir de la version 2.0 des fichiers prepares (qui assume que les jetons et tuiles sont sur les memes punchboards recto-versos) ou si j’utilise l’ancienne version avec les punchboard recto-seul, oui les tuiles sont separement.
Beaucoup de questions auquelles je repondrait mi octobre apres avoir fini le projet en cours (extension pour Dune: Imperium).
Mais c’est note que pour la VF - uniquement les tuiles necessaires. Y’a une liste de ce qui a ete fait en VF pour que je m’assure qu’on loupe rien (par example en VP on a des joils elements en plastique et en bois pour Scourge of Jubilex et Crystals of Power).
Franchement, je pense que tu ne devrais pas te casser la tête. Si tu fais un full tuiles + jetons pour les autres langues, fais pareil pour la VF, ça ne sera pas une perte, surtout vu la faible réduction que cela entraînera sur le prix final (~5€ ?).

Ben justement je ne sais pas encore comment ca sera fait pour les autres versions, d’ou l’impossibilite de confirmer.
Dans le pire des cas, si la quantite est un probleme je peux faire les tuiles en PVC, c’est tout aussi joli et pratique, et waterproof en plus ![]()
Pour Dune je fait la version Polonaise de l’extension de leaders (+cartes d’imperium), similaire a ce qu’organize Arkhane, je lui ai deja envoye ce que j’avais si ca peut aider (entre autre j’ai recrer l’arriere des cartes leader).
Apres si ca vous interesse, y’a pas mal d’autres trucs sur la prod groupee qu’on organise pour les Tyrants… nouvelle boite pour tout faire rentrer avec l’extension, insert en bois, figurines des soldats, pieces en metal pour remplacer les jetons de point de victore…
Je mets des photos tout a l’heure.
Nouvelle boîte ? Ça m’intéresse.
Si quelqu’un se débarrasse des extensions fanmade, je suis intéressé … et pour la suite aussi ![]()