Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

J’aurai bien aimé être associé à la création d’un insert pour une Big box.

Voici deja les photos :stuck_out_tongue:

Pieces & sac (logo Lilth, 40 pieces « 1 » et 20 pieces « 5 » dans un set):

Figurines (resine):

Boite avec insert (a noter, c’estait pas la version finale de la boite pour les photos, d’ou deux langues sur une meme boite).
L’insert est prevu pour toutes extentions fan made + jeu de base, y’a suffisement de place meme avec toute les cartes dans des sleeve premium.

Video montrant l’insert dans les details: https://drive.google.com/file/d/1ws6uvQVOeNnNQifxqZqeSv1zCBOmSU-6/view?usp=drive_link

Liste des extentions:
Rite of demogorgon (2 joueurs)
Scourge of jubilex
Sites of power
Spiderkin
Yugoloth
Siege deck
Demonweb (plateau modulable)
Gems of darkness

@hohyss deja fait comme tu peux le voir, apres rien ne t’empeche de faire ta propre version - la boite fait environs 300x300x80 (faut que je regarde les mesures internes exactes, 288x88x78 il me semble).

3 « J'aime »

Comment on fait pour s’inscrire pour avoir la boîte ?

L’idee de faire la VF est apparue aujourd’hui, donc j’ai pas encore mis en place, mais si vous voulez je peux envoyer le lien pour les inscriptions en Anglais pour que vous regardiez les prix (ce soir quand je serais a la maison).

3 « J'aime »

Sachant que la boîte de base fait 260x260x80. C’est pas énorme, mais c’est toujours ça comme augmentation :+1:

Oui, y’a pas une enorme difference, juste ce qu’il faut pour que ca entre :slight_smile:

1 « J'aime »

j’avais fait un insert pour faire rentrer ce qu’on avait produit en français dans là boîte de base. la tu fais rentrer en plus le plateau modulaire c’est ça ?

Grosso modo, oui. Apres je sais pas exactement ce qui a ete produit en francais et donc quelles sont les differences.
T’as la liste des extentions qui entrent a la fin de mon post sous le lien de la video.

justement on a tour fait sauf rites of demorgon et le plateau modulaire.

et ça rentre via Printables

Vous avez aussi Gems of Darkness?
Quoi qu’il en soit ca repond a la question.

gems of darkness c’était juste la règle traduite. mais l’insert a la place pour les petites gemmes bleues /rouges /violettes

1 « J'aime »

C’est ca, du coup au besoin on a aussi des complets comme ca pour gems of darkness et scourge of jubilex (pour 7 ou 8 euros)

1 « J'aime »

Salut, je vins de lire les derniers messages.
Si j’ai bien compris, vous envisagez de faire une impression groupée pour les tuiles hexagonales qui permettent de jouer à 2 ? (+ d’autres trucs…)
Si c’est bien ça, je vais suivre ça de prés :star_struck:

Apparement.
Pour les tuiles je peux deja preparer les fichiers si quel’un me fourni les traductions des noms de ville, vu que j’ai les fichiers editables.

Les noms des villes ont ete traduits en polonais ?
Deja qu’ils sont imprononçables, j’imagine même pas en polonais ! :scream:

Blague a part, en VF ce sont les mêmes qu’en VO

moi je serais preneur des tuiles hexagonales :o)

Ben ca donne SS’ZURAASS’NEEOWO, GAUNTLGRYMÓW, CH’CHITLWA…

B;agues a part, pas toutes on ete traduites, mais type « Red Forest » a ete traduit (suivant le canon D&D) en « Foret Rouge » etc…
Tous les noms propres type Menzobrarrazan, Araumycos etc… restent les memes.

Donc du coup si je vous fournis les tuiles anglaises c’est tout aussi bien?

1 « J'aime »

Sur le pincipe, ca ne me dérange pas, car honnêtement, ça n’a aucun impact sur le gameplay.

Mais si on est nombreux à demander les tuiles, je ne dirai pas non a une traduction, vu que l’économie d’échelle devrait être suffisante ?

1 « J'aime »

Si tu pouvais me confirmer encore un truc alors…
Au niveau des jetons, si je ne me trompe pas, Deamonweb (le suplement avec les tuiules) a egalement ses propres jetons (sites of power en a 27, et j’en ai 42 au total). Vous lez avez tous ou just sites of power?

On les a :slight_smile:, en VO