Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

En effet, mea culpa, c’était le prix total donc je m’excuse de mon ton rude ce matin.
Je regarde tout ça une fois que j’ai fini de monter mes satanées gouttières.
Édit : je dois avoir ses pions en punchboard du coup ? Auquel cas je balance les grands pions, c’est juste qu’ils sont plus beau vu la découpe.

1 « J'aime »

Les balance pas, tu n’as pas « les miens ». Ils etaient fournis avec les tuiles hexagonales modulaires, que tu n’as pas pris.

Ce que je propose c’est essayer de recrer le jeton qu’il te manque en impression a plat + decoupe laser, mais ca sera pas exactement la meme chose :confused:

44mm de diamètre mais du coup j’ai sûrement oublié de les donner à mon voisin ?
Je vais voir avec lui, t’embête pas pour l’instant à faire quoi que ce soit.
Je vais commencer la modélisation de l’insert sans les prendre en compte et j’ai commandé des capsule de 40mm pour les jetons de plus petite taille, ça sera parfait.

Je retrouve pas quel partie de ta commande etait pour Cocotyrosse, j’ai juste trouve que les tuiles n’etaient pas pour toi, faudrait que tu vois avec lui.

Il me semble que y’avait eu quelques complications sur l’envoie vers toi de Jabb car il avait mal compris quelque chose sur le tableau, mais j’ai pas vraiment suivi ce qu’il se passait.

Oui ça me parle aussi, genre du manque pour @cocotyrosse mais il en saura plus que moi.

J’ai modélisé un insert adapté à mon jeu pour grande boite fanmade :slight_smile:
Avec un système de tiroir pour les pions des joueurs, les pièces (pions de victoire) et les pions neutres. Les tiroirs ont un aimant de 6 x 1mm au fond et le support des tiroirs (à imprimer verticalement) à des emplacement pour des aimants de 6 x 3mm
Tous les plateaux sont calés et les grand pions en carton sont coloriés en violet sur le côté et mis dans des capsules de 40mm.

MP si vous voulez les fichiers (que je dois modifier un petit peu avant de les transmettre).

Résumé

3 « J'aime »

Merde j’aurai su j’aurai pris la boite fanmade !

En vrai j’aurai du me douter que tu ferai ton propre insert :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Tant qu’on est dans du fan made… je vous poste mon tyrans :

11 « J'aime »

Mother of f***ing god.

Côté pratique, cela ne gêne pas la visibilité pour le joueur qui se trouve à l’envers du plateau ?

Avec ça, tu joues au moins avec des mini-figurines de drows animées qui se déplacent toutes seules sur le plateau, non ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Dommage pour les emplacements de troupes par contre, ça oblige à avoir ceux de la 1ere édition j’imagine ?
Idéalement, il faudrait qu’ils soient remaniés pour n’avoir plus que le socle de la ville, et laisser les emplacements de troupes sur le plateau, pour ceux qui comme moi ont des pions/meeples particuliers.

Non, ça ne gêne pas la vue, je prend également soin de placer les cités les plus encombrantes dans les coins.

Pour les unités, j’ai effectivement les 3D de la commande fanmade et donc les socles ont été dessinés pour…

1 « J'aime »

Pas tres « prudent » de poster ce genre de chose ici :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

Pour matérialiser les cénacles

CENACLE MIZZRYM-XOLARRIN carte.pdf (140,4 Ko)
CENACLE BAENRE - BARRISSON DEL’ARMGO carte.pdf (222,8 Ko)

2 « J'aime »

C’est très beau, mais a-t-on vraiment la place sur la table ? Encore moins si on utilise les plateaux individuels.

Je n’avais pas joué au jeu, c’est chose faite et j’ai adoré ma première partie !
Du coup j’ai regardé les règles des extensions fanmade et j’ai merdé sur l’insert.
Je n’ai pas trouvé les gemmes de l’ext. « Les gemmes du Néant » donc je les commande sur ali et je vais modifier l’insert pour les intégrer.
Je n’ai pas de place non plus pour le D12 de « Fléau de Juiblex » et je n’ai, il me semble, pas les 24 jetons fl"auxet le marqueur Tête du Fléau, si qqun peut me faire une photo de ça ? Que je vois à quoi ça ressemble ? Merci.

Edit : J’ai acheté les gemmes des 3 couleurs et des pions en bois de 10 x 5mm.

https://boardgamegeek.com/thread/3424132/fan-deck-kuo-toa

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de découvrir ce forum ! Avec mon tendre on joue aux Tyrans depuis quelques mois à une telle fréquence que les cartes sont déjà bien usées…! Une extension serait incroyable mais je n’ai pas réussi à voir si au final ce projet de traduction avait abouti… Puis-je vous questionner à ce sujet? S’il y a eue des créations concrètes de cette extension et que quelqu’un les propose à la vente n’hésitez pas à m’en faire part :slight_smile:

Salut !:cherry_blossom:

S.

Oui oui y’a eu une impression groupée courant 2023 et un reprint en 2024

Pas de projet d’en refaire une par contre…

Je suis deuz si des gens veulent se séparer de l’impression fanmade VF