Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

Bonjour,
J’ai pu voir le superbe travail fait pour l’extension. Comme ça va être compliqué de se la procurer , auriez-vous les fichier pour faire un PnP ? merci

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Après avoir posté mon tyran en 3d puis les cénacles à imprimer, je vous propose les pouvoirs asymétriques. Ainsi chaque maison joue la partie avec une capacité qui lui est propre et évidement en restant dans la thématique (par exemple : la maison baenre, première maison de mezoberranzan depuis des siècle possède clairement la plus forte armée, elle aura donc l’avantage militaire).
Comme c’est thématisé, chaque capacité est aux couleurs de sa maison, mais j’ai fait ces mêmes capacités sans couleurs pouvant ainsi coller à toutes les maisons, c’est moins thématique mais offre plus de liberté, comme ça, il y en a pour tout le monde.
Le fichier est imprimable et découpable directement (normalement tout est au bon format).
Je pense que l’équilibre entre les différents pouvoirs est bon, mais je veux bien votre avis.
A bientot

Mathieu
Pouvoirs asymétriques -2mb.pdf (1,3 Mo)

5 « J'aime »

Sympa !

Bon les pouvoirs me paraissent tous un peu OP, surtout celui ou tu peux promouvoir une carte à chaque tour pour 1 influence…

A voir, ca peut s’équilibrer

Du coup, vu que je trouvais le texte peu lisible par endroit et que j’avais un template de cartes pour ce jeu sous la main, j’ai fait un petit test :

4 « J'aime »

Mais c’est très beau ça dit donc…
Pour mettre au cénacle, tu verrais 2 influences ?
Que les pouvoirs soit forts ou pas donc l’asymétrie forte ou pas ce n’est pas l’important, ce qui compte pour moi c’est l’équilibre entre les pouvoirs.
Partages tu cette opinion ?

Je pense qu’il n’est pas possible d’équilibrer les pouvoirs, même après quelques parties test. A cause de la nature même du jeu qui se déséquilibre et se rééquilibre durant la partie avec le hasard de sa pioche et des cartes à acheter au marché, rajouter des pouvoirs asymétriques au départ ne changera pas cette dynamique.

Il faudrait faire un certain nombre de parties pour pouvoir déterminer si un pouvoir est vraiment cheaté ou non par rapport aux autres.

Hello,
J’arrive un peu tard sur le sujet mais je suis très intéressé par les extensions fans made s’il y a un projet de reprint ou simplement une ne revente, n’hésitez à répondre ici ou à me MP dans les 2 cas :grin:

Pas de reprint tant que personne ne s’y colle pour organiser ça
Faudrait être au moins quelques dizaines pour que ca vaille le coup

Sinon fais toi imprimer les cartes via MPC, mais ca peut couter cher si t’es tout seul…

Jamais vu de revente mais tout espoir est permis

Je regrette juste de ne pas avoir pris le plateau modulaire après avoir fais pas mal de parties depuis que j’ai le jeu.
Si qqun s’en débarrasse je suis preneur (des tuiles).

Merci pour le conseil mais effectivement à moins d’être nombreux le MPC va me revenir cher.
D’ailleurs est-ce que le résultat est assez proche de l’original pour ne pas avoir à sleever en opaque?

Et si des gens sont intéressés pour du MPC, je peux participer si le coût est raisonnable…

On l’utilise beaucoup à deux joueurs pour des parties très agressives, si tu peux mettre la main dessus tu ne regretteras pas

bordel j’avais jamais remarqué qu’il y avait autant de contenu fan made pour Tyrans!! bon je suis loin d’avoir poncé le jeu de base mais je poste ici au cas ou des reprints se monteraient…

Hello ! Je viens également de découvrir qu’il y avait des extensions fan made. Si jamais il y a un reprint, je suis partant.

Je pourrais en être également

Moi aussi

Toujours intéressé également

il y a surtout deux nouvelles extensions : les mercenaires , kuo toa ;o)

1 « J'aime »

Salut
Itou, intéressé si reprint

J’avais pas vu les deux nouvelles extensions, merci.
Quelqu’un aurait les compétences pour en faire une VF, comme les 4 extensions d’avant ?
Merci

Bonjour à tous,
Il n’y a pas si longtemps, j’ai vu icic le signalement de nouvelles extensions fanmade. J’ai attaqué la « VF partielle », c’est à dire que j’ai traduit que ce qui était « nécessaire » sur la carte.
Je vous mets ça à disposition ici, si vous voyez des erreurs ou si quelqu’un veut continuer la trad…

mathieu

4 « J'aime »