Tyrans de l'Ombreterre - Jetons 3D

Mp envoyé avec quelques questions :smiling_face:

1 « J'aime »

tu veux dire les officiels VS les miens? un copain ayant les offi, je peux le faire a l’occas

Par officiellement, je veux dire la production de masse que tu as faite, pas les versions tests que tu as faites au départ, avec feutre noirs sur les bords etc.

1 « J'aime »

ahhhh, bah ca je vais laisser un des cocos poster ça alors ^^

1 « J'aime »

MP laissé :slight_smile:

Allez hop, annonce okkazeo faite Jetons 3d Avec Les Bannières - Acheter sur Okkazeo

Si vous passez par okkazeo, pensez a indiquer que vous venez de CWOWD, que je vous offre les espions :wink:

4 « J'aime »

Bien reçu et au top ! Merci @Jabb
Me reste plus qu’à surligner les contours et les symboles.
En noir pour les pions basiques, par contre pour les autres noir ou blanc ? Je suis preneur de vos photos si vous avez déjà fait

1 « J'aime »

Bien reçu également.

1 « J'aime »

perso j’ai fait noir, mais blanc est une option… Oui la couleur opposée (orange pour bleu, rouge pour vert, jaune pour violet et vert pour rouge), ca doit le faire aussi

1 « J'aime »

Je viens de faire un test vite fait

ca ressort mieux que le noir (va falloir que je reflechisse a reprendre les miens…)

2 « J'aime »

Colis bien reçu :+1:
Pions colorés dans la foulée simplement avec des posca exceptés les verts que j’ai peint en noir à la bombe avant. :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Cool

Si vous écoutez ce thread il y a des chances que ceci vous intéresse: Tyrans de l’Ombreterre - Extensions fanmade

Colis reçu (y a un petit moment) et passage de marqueur noir dessus, ça rend extrêmement bien. Et si c’est un peu long de tous les passer (bon en s’enquillant quelques vidéorègles, ça passe tout seul ^^), c’est très facile de le faire car l’impression est vraiment bien pensée pour faire ressortir les reliefs !

Un grand merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Cool :slight_smile:

Jetons 3D bien reçus :slight_smile:
Merci ; c’est impeccable !! :+1:

1 « J'aime »

Je découvre ce post et la qualité des bannières réalisées…
Je me réveille après la bataille mais je tente ma chance (pour bien débuiter l’année 2024 !). Est il encore possible de commander un lot ? J’ai vu que l’annonce sur okkazeo était vide :(.? Merci !

Bonjour,

Je suis intéressé pour un set de pion,
pour le Jeu les tyrans des ombre terre
Est ce encore possible de commander ?

Merci d’avance

Cordialement
Hellionmg

pareil, si des quantités ont été prises en excédent, je suis intéressé…

je regarderai s’il m’en reste (mais pas trop le temps en ce moment…). je mettrai un message ici si c’est le cas :slight_smile: