Tyrans de l'Ombreterre - Jetons 3D

Sur la boutique, la version « deluxe » de l’insert est normalement faite pour contenir ce genre de pions.

ils sont plus gros les pions de notre ami, mais y’a encore de la place dans ton insert

Toi tu as une version spéciale :wink: C’est pas celle vendue sur le site, c’est la même que pour @arkhane et vous êtes les seuls à l’avoir.

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut après on va dire que j’abuse de mon statut de modo …

non non, les dimensions sont les meme (le bouclier est plus epais , mais vers l’interieur)
(et info pour les concernés, c’est parti :slight_smile: )

J’ai reçu l’insert la veille de l’annonce de @Jabb je me demande si on peut pas recycler l’emplacement du milieu en faisant un peu d’origami? Sinon je suis preneur d’un upgrade pack ou au pire revendrai la V Retail pour le prendre en deluxe

Pions bien reçus, ça rend vraiment bien ! Beau boulot et un très grand merci pour avoir pris le temps d’imprimer tout ça pour des clopinettes !! Je t’en dois une ! :beer:

1 « J'aime »

cool :slight_smile: content que ca te plaise :slight_smile:

Salut, je veux bien être sur la liste également !

1 « J'aime »

Moi aussi ! :grin:

1 « J'aime »

J’aimerais bien aussi être sur la liste, c’est possible ?

1 « J'aime »

ceux qui sont interessés, balancez moi des MP que j’attaque la nouvelle liste avant de lancer la prod :slight_smile:

Curieux de voir des photos de partie avec les pions officiellement créés, ainsi que de l’organisation dans la boîte.

Mp envoyé avec quelques questions :smiling_face:

1 « J'aime »

tu veux dire les officiels VS les miens? un copain ayant les offi, je peux le faire a l’occas

Par officiellement, je veux dire la production de masse que tu as faite, pas les versions tests que tu as faites au départ, avec feutre noirs sur les bords etc.

1 « J'aime »

ahhhh, bah ca je vais laisser un des cocos poster ça alors ^^

1 « J'aime »

MP laissé :slight_smile:

Allez hop, annonce okkazeo faite Jetons 3d Avec Les Bannières - Acheter sur Okkazeo

Si vous passez par okkazeo, pensez a indiquer que vous venez de CWOWD, que je vous offre les espions :wink:

4 « J'aime »

Bien reçu et au top ! Merci @Jabb
Me reste plus qu’à surligner les contours et les symboles.
En noir pour les pions basiques, par contre pour les autres noir ou blanc ? Je suis preneur de vos photos si vous avez déjà fait

1 « J'aime »