Tyrans de l'Ombreterre - Jetons 3D

petite « frayeur » ce matin, avec mon violet quasi vide, jusqu’a retrouver une demi bouteille de translucide… j’ai donc put refaire du melange violet, c’est en cours ^^

Yeah ! je serai aussi intéressé :wink:

Interessé également !

Salut, intéressé aussi :wink:
Bonne journée !

Hello.
Pour info, 1ere fournée prete a partir (les interessés, z’aez un MP pour les coordonnées d’envois…).
Il me reste 3 lots de prêt, la prochaine vague sera dans une grosse 15aine de jour, le temps de recevoir le réassort de résine :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour, première fois que je viens sur ce forum.
Je tombe sur ses magnifiques meeples. Je suis très intéressé,est ce encore d actualité ?
Je vois qu’il y avait encore 3 lors, je suis preneur alors.
Il fait MP ?
Sinon y a un endroit où ça parle un peu stratégie?

Merci
Bonne journée

Envoi un MP c est encore bon :wink:

Je te laisse un mp de suite également.

Je suis biglouche ou quoi ?
Comment j’envoie un mp ???

je viens de t’en envoyer un

T’es trop noob sur le forum t’as pas encore débloqué l’option

1 « J'aime »

Hu hu ah bah voilà pourquoi :grin:
Je vais venir un peu plus, il y a des sujets intéressants par ici.
Merci de votre aide.
Je réponds bientôt au mp Jabb

3 « J'aime »

en sachant que si tu prends, c’est le dernier dispo de cette vague, et que ma femme pose les colis demain soir (sinon, ca attendra lundi ^^)

1 « J'aime »

Les etiquettes sont generées, si vous n’avez pas de suivi MR d’ici demain faites signe, je vous enverrais le tracking :slight_smile:

1 « J'aime »

Je découvre le sujet. On peut toujours participer?
Est ce que l’insert peut inclure l’extension et quel est son tarif (pas trouvé plus haut)?
J’ai le jeu en anglais mais la les tokens sont juste magnifiques.

T’as quelle version du jeu en anglais ?
Si c’est le 1er tirage de 2015 et quelques avec la grosse boite et l’extension dispo à part, tu as deja des tokens en plastique très proche de ce que propose @Jabb
Sinon c’est la reedition dans une boite plus petite avec l’extension incluse, et c’est bien pour cette boite que l’insert de @hohyss est conçu

Je vaisben reproduire, mais il me faut une 10aine de jour pour recevoir la resine…
En esperant que ca passe avant le 14 fevrier, sinon je ne serai plus dispo (ou difficilement) avant 1 mois…)

J’ai la 1ere edition je pense. La boite est rectangulaire et pas carrée et je voulais savoir pour l’insert.

Je te confirme que l’insert n’est pas adapté…
Après c’est la bonne largeur, juste faudrait caler l’espace restant avec de la mousse ou autre

pour info c’est ce que j’ai fait
j’ai gardé ma boite v1 uk et j’ai mis de la mouse pour bloquer l’insert d’hohyss