Tyrans de l'Ombreterre - Jetons 3D

C’est des bons testeurs alors, non ? :grin:

2 « J'aime »

En terme de fiabilité de matos, oui… XD

1 « J'aime »

Pour les interressés des puons, personne ne les veut imperativement avant noel? ( davoir si je gere ca tranquillement a mon retour de congé ou avant…)

3 « J'aime »

Salut, rien de pressé pour ma part, c’est déjà cool que tu t’investisses pour la communauté :grin:

…rien de pressé :+1:
Et MERCI !!

(Pour info je laisse passer les fetes et j attaque… je digere le fait que mon pc est rendu l ame durant les vacances, mais les fichiers finaux etaient pret sur la clef usb déja… c est au moins ca de sauvé…)
Vous pouvez commencer a me MP si vous voulez ( ou lundi je créé une annonce okkazeo).

Bonnes fetes :slight_smile:

6 « J'aime »

Bon, a) il faut que j’achète le jeu. b) trop classe tes jetons 3d tu livres au Québec? :sunglasses:

1 « J'aime »

Sans soucis, il faudra checker le shipping quoi ^^

Ne pas oublier de contacter Jabb, ne pas oublier de contacter Jabb… :laughing:

1 « J'aime »

Moi ca m’intéresse toujours, je vais attendre la fin des vacances et ton info de disponibilité pour revenir vers toi

J attaque ca apres le reveillon ;). Une petite semaine de delai histoire d optimiser la fabrication au niveau des couleurs , et hop…

1 « J'aime »

On te contacte directement ici sur CWOWD en MP ? :slight_smile:

tu peux me MP oui… je gere la mort de mon PC, et j’attaque ca proprement (heureusement, mes fichiers finaux pour tyran etaient sur clef USB… mais j’ai de la perte ailleurs :frowning: )

2 « J'aime »

Bon, apres la pesée du matin, y’en a pour 26.50€ tout compris (envoi suivi).
J’ai repondu dans la foulée aux 1ers MP recus, et je vais voir dans la matinée pour faire une annonce sur Okkazeo si certains preferent passer par la plateforme

1 « J'aime »

Merci !
Okkazeo ou MP, qu’est-ce que tu préfères ? :slight_smile:

La même, si cela peut t’aider à avoir des avis positif sur la plateforme :slight_smile:

1 « J'aime »

Je serai aussi intéressé :slight_smile:

Quand j’aurais enfin acheté le jeu, je serais probablement intéressé. @Jabb Tu le ferais encore dans 2D6 mois ?

Oui sans soucis :). J ai fait un backup des fichiers au cas oû… et je vais en faire un 2eme sur mon NAS

1 « J'aime »

Pas encore fait l annonce okkazeo car j ai attaqué la prod… si tout va bien les 1ers envois partent lundi :slight_smile:

2 « J'aime »