Tyrans de l'Ombreterre - Jetons 3D

Du coup, histoire de voir si je dois recommander de la résine / des pigments…

Etes vous interessé par une commande de pion 3D (20 € les 5x40 pions, les espions offert pour CWOWD sur demande [+1 pion/couleur si pas d’echec lors de l’impression])

  • oui, mais opaque uniquement
  • oui, translucide ou opaque, peu importe
  • oui, translucide uniquement
  • non
  • obi wan kenobi

0 votant

tu vas pas passé les translucide au posca pour nous quand meme ?
parce que les translucide sans posca sont moins lisible que les impression opaques qui sont moins lisible que la translucide avec posca

c’est facilement jouable par chacun a la maison (posca ou marqueur indelibile, meme combat) , mais si vraiment y a besoin, c’est faisable (mais bon y’a 1h de taf pour tout faire, donc y’a un bon surplus XD)

du coup en opaque, tu peux reprendre les couleurs du jeu ?
Ce qui est assez bizarre, c’est que les espions rendent bien en translucide et moins en opaque.

si y’a assez de monde en opaque only, je réinvestirai dans de la résine noir et des pigment (car jamais vu de résine orange)… a la limite y’a « « chair » » qui s’en rapproche quoi…
On parle d’une 100aine d’€ a réinjecter dans de la matière 1ere, donc faut que je m’y retrouve de l’autre coté quoi…

Perso un posca noir et des enfants (en plus c’est bientôt Noel :D) donc aucun problème pour le translucide

1 « J'aime »

J’attends la photo sur le plateau pour voter :grin:
J’adore les translucides, mais les opaques seront sûrement plus lisibles.

C’est ma-gni-fique.

Le travail des enfants, vous croyez vraiment que cela a été interdit pour des raisons « humanistes » ?
Attendez de voir le massacre qu’ils feront de votre joli matos et vous comprendrez que les Etats soient devenus intransigeants sur l’interdiction du travail des enfants :smiley:

Pour répondre sinon, autant les pions classiques, opaques ou translucides … même si translucides avec posca c’est top !
Le Posca ça tient bien d’ailleurs une fois appliqué ou ça s’efface avec le temps/usage ?

Autant les pions espions : translucides c’est trop classe et ça a un côté thématique extra !

1 « J'aime »

le posca c’est sensé etre « indélébile » sur une surface poreuse , et là c’est le cas… je viens de frotter une 15aine de fois avec mon doigt, ca n’a pas bougé… à voir à la longue

2 « J'aime »




Petite partie ce soir…

6 « J'aime »

Il s’est mis bien le violet là…

Ah c’est joli ! Faut pas que je craque !
T’estime a combien pour la totale ? A la louche hein

20€ il l’a dit plus haut

3 « J'aime »

Ah merci j’avais pas vu. Bon ba je suis foutu…

1 « J'aime »

Bon bah : je suis foutu … j’en suis :smiley:

ouaip, erreur de ma part j’ai promu 2 soldats T3… du coup peu d’expansion de mon coté

Visuel a 4


8 « J'aime »

Et pour ceux qui se poseraient la question d une eventuelle fragilité de la resine, mes boulets d invités ont fait tomber 3x des pions, pas de degats

4 « J'aime »