Tyrans de l'Ombreterre - Jetons 3D

C’est méga top !

Mais si tu sleeves pas, ça tient dans l’insert. :sweat_smile:

Je confirme, c’est même franchement plus lisible que le rouge/orange et le bleu/noir du jeu.

1 « J'aime »

je recois ma boite vendredi je pense, je verrais ca…

pis bon, je vais surement me design mon insert… faut que les cénacles tiennent
image

5 « J'aime »

Classieux

2 « J'aime »

un jeu de deckbuilding sans sleeves… on aura tout vu ! :wink:

5 « J'aime »

Ben ouais. Ce qui compte dans un jeu de deckbuilding, c’est d’abord et avant tout les cartes. :wink:

J’avoue que c’est très élégant !

Mais… Je n’ai pas envie d’avoir une boites plus grosses plus lourde, plus cher (même si le prix proposé me semble vraiment attractif, attention :wink:).
Je me dit que c’est peut-être un petit truc mais c’est en commençant par renoncer à des petites choses pas vraiment utiles que l’on arrivera à quelque chose de mieux # Les jeux écolos, pas écolos, pas écolos mais écolos... vous en pensez quoi vous?

En tout cas, vraiment beau travail !

PS: me suis fait un insert maison en Lego, pas envie de le démonter non plus :crazy_face:

1 « J'aime »

fini :slight_smile:
image
image
image

4 « J'aime »

Cest magnifique
Si tu est ouvert et motivé pour une impression de asse pour Cwowd, j’en serai

4 « J'aime »

oui oui, on va pouvoir ouvrir les portes cette fois :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vraiment top, j’en serai bien aussi mais j’ai l’insert de @hohyss qui de memoire ne peut pas accueillir les boucliers deluxe… :confused: Il en existe un deuxième qui peut lui pour ceux qui souhaitent

1 « J'aime »

Vraiment très chouette bravo!!

1 « J'aime »

Y a des choses dansnla vie qui te donnent envie de ressortir un jeu. En voilà une.
Magnifique.

1 « J'aime »

De mon côté, il ne sort pas assez, malheureusement, pour investir dans une deluxification. Les jetons de base, même si imprimés avec les pieds, font le taf.

1 « J'aime »

c’est pas trop galère a manipuler les tout petits jetons en carton ?

Non ça va, mais c’est sûr qu’un truc en 3D serait plus pratique et surement plus visuel

En fait c’est pas trop la manipulation le plus pénible, mais le risque de perte lorsqu’ils se collent sous le bras ou la main ou lorsqu’ils tombent par terre et que les joueurs ne s’en rendent pas compte.

Par deux fois, quelqu’un m’a ramené un jeton tombé par terre et celà à une semaine d’intervalle.

C’est pour cela que j’ai opté pour la version meeple pour éviter les risques de perte avec l’insert d’Hohyss pour la mise en place et je ne regrette pas du tout. Au contraire, je recommande chaudement.

Pareil que le voisin du dessus à ceci près que je n’ose pas l’amener chez des amis à qui le jeu pourrais plaire. De plus, ces tokens en carton ne font pas de bruit en tombant au sol (qui peux être une véranda chez nous, avec revêtement bois).
La version meeple proposée par @zed je crois est un bon début, sublimée ici par ces impressions 3D.

Parce qu il faut avouer quand on a tord (Ou pas 100% raison en tout cas), je dois avouer que la version test opaque est top et fait vraiment ressortir les reliefs.
Translucide vierge / translucide posca noir / translucide peinture bleu / impression bleu opaque

Ca me fait me remettre en question sur lenprint final…