Chiche ! Je suis français, à moitié basque, bibliothécaire, chauve et a lunettes ( comme tous les bibliothécaires ceci dit ) et j’habite Orléans.
Qu’est ce que tu peux me faire avec ça ?
Pour les recettes de chien, tu peux voir ici
Chiche ! Je suis français, à moitié basque, bibliothécaire, chauve et a lunettes ( comme tous les bibliothécaires ceci dit ) et j’habite Orléans.
Qu’est ce que tu peux me faire avec ça ?
Pour les recettes de chien, tu peux voir ici
Oh mon pauvre…sur de sur? Tu vas devoir signer une décharge.
Français…really ? C’est tellement easy
le catan de la vanne…
Chauve ? Paraît que y’en à des très bien (même des gens célèbres et qui plaisent) mais perso à part Bruce Willis 
Ah les lunettes j’en ai (d’ailleurs je suis chauve également…sous mes cheveux) on m’a toujours dit homme à lunette… Mais du coup pourquoi il y a des serpents à lunettes? C’est dégueulasse 
Bibliothécaire ça c’est bien… Tu montes des kallax et tu humectes tes doigts pour récupérer des fiches de lectures ? Ya pas de sot métier …si on t’avait dit pendant tes études « il est doué pour les langues ce petit, il pourra plus facilement tourner des pages de bouquins » tu aurais ptet fait autre chose…
Et les Basques…le peuple des semi-hommes, ils sont obligés de monter sur des échasses, de poser des bombes ou de faire des trucs chelou avec des pelotes tellement ils sont petits et que tout le monde s’en fout quand c’est pas l’été pour faire du surf.
Orléans ahhh … c’est connu pour sa pucelle à travers le monde ça doit pas être fourni en sex shop et club échangiste cette ville, franchement moi quand j’étais puceau tout le monde s’en foutait. Je serai né à Orléans l’histoire avec un H aurait eu une autre gueule. Et Tric Trac serait élu produit de l’année et aurait racheté Asmodée !
Ps : tu es à moitié basque en haut et à ce compte là tu auras pas la grosse tête qui « nous » caractérise cocorico? Ou en bas ? À ce compte là je comprends pourquoi tu habites Orléans 
Ps 2 : désolé je vais prendre mes cachets
Je te met 7/10 pour l’effort.
Et pour le coté bibliothécaire, j’aurais peut être du préciser que j’étais bibliogeek, je m’occupe du numérique et du fonds jeu vidéo. Donc malheureusement je manipule peu les livres papiers
mais on a en effet monter des étagères cette semaine !
Et cool 7/10 c’est une bonne moyenne… J’aurais du rajouter des animaux… Ça marche toujours avec des animaux
. En parlant de bien être animal, je vais de ce pas m’inscrire à la primaire des écolos pour faire bouger les choses (mais en voiture électrique svp)
Ps : du fonds jv? Ptain comme quoi on peut être chauve et réussir sa vie 
Je ne remercie personne de ce topic. Après avoir craqué sur D:I, je viens de préco ce jeu.
Je commence à avoir un souci avec tout ce qui mix le deckbuilding, je n’achète que ca)
Je plussoie, j’ai fait pareil. Ce forum est le mal incarné ! Une association d’adorateurs de la déesse Kallax, la grande mangeuse d’espace et initiatrice de la discorde conjugale
J’avais fait pareil (pre-commande suite a solo-moubourage en lisant ce topic
), et Philibert vient de m’envoyer un mail d’envoi de colis. Pas sur de pouvoir y toucher ce week end cela dit
Mais quand même hâte !
Pareil, expé ce jour !
What ? Ça y est, il est enfin dispo ? Bon je croise les doigts
pour que ma préco chez Play’in soit enfin livrée (surtout qu’elle comprend aussi Dune Imperium)
Jeu reçu aujourd’hui.
Je n’ai pas encore vu de problème de trad, mais la qualité des jetons cartons est bof, une des planches (Mizzrym / Xorlarrin / non affiliés) a des impressions mal centrées. Moche.
Ah merde, j’espère que ce n’est pas généralisé et que c’est juste toi qui a pas eu de bol 
L’avantage c’est que dans ce cas là tu pourras faire jouer le SAV.
Tracking de ma commande reçu également. Livraison prévue début de semaine prochaine.
Je suis preneur d’un compte-rendu de partie : ce jeu m’intrigue 
N’attends pas un compte rendu, c’est juste un des meilleurs jeu de deck building qui existe 
… c’est bien ce que j’avais cru comprendre 
Il y a une raison pour laquelle ce sujet est dans les annoncés ?
Je pense que c’est parce que la vf n’était pas encore en magasin.
Tyrans reçu ce matin et joué cette apresm à 4, c’était bien bon, un jeu que je sortirai à 3+ je pense car ma compagne lui préfére apparemment Shards of Infinity (plutot a 2 joueurs du coup) mais c’est cool bien content de l’avoir dans ma ludo celui ci, il a de beaux jours devant lui et pas mal de decks différents pour une bonne rejouabilité. La taille de la boite est contenue en plus, ce qui ne gâche rien. Validé !
La précommande du jeu commence à peine à être livrée à la populace.
OK OK il y aurait donc une VF…
Avec des jetons tout moche.