UBOOT - par Phalanx | VF par Asyncron - Reprint, livraison en février 2025

Même problème pour moi, ça va pas être la joie c’te affaire

Bon ben mauvaise nouvelle c’est DPD qui livre

personne ne revendrais son pledge?

[quote quote=419212]Bon ben mauvaise nouvelle c’est DPD qui livre

[/quote]
A qui le dis tu, mon colis a déjà été bifurqué dans un relai colis d’une autre région, instruction donnée par le destinataire selon le suivi (!!!). Moi avoir rien demandé, et surtout pas à faire 600km pour pouvoir faire zouzou avec mon sous-marin…

Comme tout cela semble sérieux mmmh.

C’est arrivé ce matin dans le dépôt DPD du coin, on verra la livraison lundi… Mais depuis que j’ai la chance de pouvoir faire livrer au boulot, plus trop de problèmes avec les livraisons… même pour DPD et GLS…

Bien reçu ce matin par dpd qui m a appelé donc rien à dire …

3 pledges (dont 2 all-in) sont déja en vente sur Okkazeo, pour ceux qui ont raté le KS.

Quand je pense que je n’ai pas encore reçu le mien. J’ai hate.

L’appli ne semble pas encore sortie … du coup ça va nous laisser du temps pour lire les règles … on se console comme on peut .

C’était prévu d’avance de recevoir un jeu non jouable? ( sans appli)

Je n’ai pas participé au KS mais j’imagine cette situation avec d’autres éditeurs et ça aurait crié au scandale ! Or, là, tout le monde semble content …

[quote quote=419676]C’était prévu d’avance de recevoir un jeu non jouable? ( sans appli)

Je n’ai pas participé au KS mais j’imagine cette situation avec d’autres éditeurs et ça aurait crié au scandale ! Or, là, tout le monde semble content …

[/quote]
content,content … c’est vite dit … A titre personnel, même s’ils mettent 10/15 jours à la sortir çà ne me dérangera pas plus que ça vu le nombre de jeux KS en attente d’être joués.

Ce qui est dommage c’est de ne pas être capable de synchroniser les sorties … jeu et applie.

Jeu reçu !! ce matin par contre on reçoit quand l’appli ? j’arrive pas à trouver une date ?

et sait on si on reçoit un mail pour nous avertir?

Merci par avance

Cdlt

GhL

J’imagine que ça fera l’objet d’une update, mais pas trouvé d’info non plus concernant une éventuellement estimation de la date de sortie de l’appli.

C est une question de jour, parait-il.

Wait & see !!!

Vu les règles, c est bien d avoir le temps ;)

Moi je trouve ça plutôt logique d envoyer les boîtes même si l application à du retard ... ils allaient pas garder les boîtes...

Enfin faudra aussi compter la phase de débogage.

Bon au vue de la dernière news le jeu va rester un petit moment sur son étagère avant que l’on est une version stable et définitive…

Bonjour, exemplaire reçu hier, u boot monté, matériel superbe, attention au plastique cassant, règles denses mais illustrées d’exemples, hâte de pouvoir lancer l’ordre « paré à plonger » !

C’est quand meme fort… par contre si en un an ils ont meme pas la beta a mettre en ligne, ca laisse songeur sur la vraie date de livraison d’un jeu fonctionnel…

En tout cas ca me conforte bien que les jeux avec application c’est mal mal mal…

Bonjour!

Je n’arrive plus à remettre la main sur les règles en VF de mon jeu. Est-ce que quelqu’un les aurait au format PDF?

Bonne journée!