Ultimate Secret File - par Guillaume PNP - fin le 25 janvier

Je prépare un petit PNP (d’un autre jeu) pour vous remercier de votre aide !!! J’espère qu’il vous plaira !!! :wink:

Pas d’inquiétude, j’actualiserai directement ce post pour ne pas flooder le forum !!!

Ajout : Voici un petit PNP gratuit ici !!! Goblin War est un jeu pour 2 joueurs qui tient sur le recto d’une feuille A4 !!

Moi aussi j’ai un petit jeu pour toi :

sachant que le reboot coute 4e, qu’on ne peut en prendre qu’un …

comment ai je pu pledger pour 8e ??

1 joueur, 3 minutes, 0e de PAF … :smiley:

Zut, tu as trouvé la solution à Ultimate Secret File !!! :wink:

Vous êtes 163 backers et les premières 24h ne sont pas encore écoulées, vous êtes vraiment fous !

(ceci est un compliment)

Comme nous sommes passés en deuxième page, je poste le petit PNP gratuit ici !!!

Goblin War est un jeu d'affrontement pour 2 joueurs qui tient sur le recto d'une feuille A4 !!

J'espère qu'il vous plaira !!!!! ;)

Bonsoir à tous !!

Une nouvelle actualité vient d’être publiée, si vous êtes passés à côté voici un résumé plus un bonus :

  • Un publierai un nouveau PNP demain midi !
  • Un mini puzzle sera diffusé demain soir dans l'actualité Kickstarter !!
​​​​​​​MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop génial !!! Barre des 200 backers franchie !!! :wink:

Vous êtes génialissimes !!! (géniauxlissimes ?)

Si ça continue comme ça, je vais devoir publier la prochaine actualité (avec le mini puzzle) à midi aussi !!!

Ajout : Je n’ai pas pu résister et j’ai publié la nouvelle actualité !!! Pour résumer : micro casse-tête + puzzle !!! :wink:

Le (micro) casse-tête est disponible sur la news n°3 du KS et voici un nouvelle PNP :

Double 69 un jeu de rapidité pour 2 à 6 joueurs !!! ;)

On se rapproche petit à petit du Stretch Goal !!! Merci beaucoup !!! :wink:

Très bonne soirée et à demain matin de bonne heure / de bonne humeur !

Bonjour à tous !!!

On attaque les 9 heures de la campagne !!

Je prépare un petit PNP (jeu de golf et de zombies), il devrait être (en théorie) dispo vers midi !!! :wink:

MAJ (11:59) : voici ZGolf !

Barre des 240 backers franchie !!! MERCI !!!

Nous ne sommes plus qu’à 300 euros du Super Stretch Goal (Secret PDF File) !!!

P.S. : Promis, je ne compte pas flooder !!! :wink:

Hé bien, quelle réactivité et quelle inventivité, Mr Guillaume!

Bravo pour cette belle campagne et merci pour ces jeux bonus. J’ai testé Goblin War, ça tourne très bien et je suis assez friand des petits jeux à deux (Vive ShottenTotten!).

Pour ZGolf, à la lecture des règles, je pense qu’il manque 2 ou 3 points :

  • Etape 11 : Changement de joueur actif (ça parait logique pour tout le monde mais c'est toujours bon de le rappeler, non?)
  • Combo : A 4 joueurs, si 2 combos pendant le tour, le dernier joueur ne joue pas ? Si 3 combos, les 2 derniers joueurs ne jouent pas ?
  • Fin de la partie : Arrêt immédiat ou on fini le tour en cours ?

Génial Antriel95 !!! Merci beaucoup le compliment et pour ton retour !!! :wink:

J’adore ShottenTotten ! Après Goblin War, si tu veux un autre PNP pour 2 joueurs, voici POP (c’est vraiment l’un de mes préférés, il demande pas mal de découpage, quelques dés et 10 jetons / cubes mais il vaut vraiment le coup, en toute objectivité) ! ^^

Je change ça tout de suite !!!

Ajout : document modifié ! Merci pour tous tes conseils !!!

  • J'ai reformulé la règle pour clarifier un tour de jeu : le tour d'un joueur = le moment où le joueur prend un dé puis barre un zombie (ensuite c'est le tour du joueur suivant).
  • Le changement de joueur actif avait lieu à l'étape 6 (mais je pense clarifié ce point dans la nouvelle règle).
  • Si un joueur fait un combo, il rejoue mais ça ne fait pas sauter les tours des joueurs suivants (il a juste un tour supplémentaire). Quand il n'y a plus de dés disponibles, il sont simplement relancés et la partie continue en boucle jusqu'à la fin.

Nous avons dépassé les 250 backers !!! Merci beaucoup !!! Plus que 4 minutes !!! :wink:

Trop bien !!! La campagne était vraiment sympa !!!

Objectif carrément dépassé !!! Vous êtes trop géniaux !!! MERCI À TOUS !!!

Je viens de me faire « spammer » par KS sur l’ensemble des projets soutenus par @8fists aujourd’hui… on dirait que l’argent du KS vient d’être reçu :P.

En tout cas tu m’as fais découvrir deux-trois projets assez intéressants !

^^

Désolé pour les spams !!! :wink: Ravi si tu as découvert quelques projets intéressants !!!

Ce matin, j’ai craqué et j’ai pledgé 15 projets en mettant 1 euro ! :wink:

(je prépare un petit article et j’avais besoin de faire la tournée des KS pour avoir du contenu)

Vraiment désolé mais les fonds de la campagne n’arriveront que dans 15 jours (vers le 9 février). :frowning:

Nouvelle actualité publiée !!! (organisation d’une relecture générale pour les règles)

Demain, j’enverrai les questionnaires pour récupérer vos adresses !!! :wink:

Bonjour à tous !!!

Un énorme MERCI à tous !!! Le questionnaire vient d’être envoyé !! Voici l’actualité n°7 !

N’oubliez surtout pas de le compléter (je vais pouvoir commencer à écrire les adresses sur les enveloppes) ! :wink:

Bonjour tout le monde !!!

Vous avez été vraiment nombreux à répondre rapidement au questionnaire !!! Merci infiniment !!!

L’actualité n°8 vient d’être publiée !!!

Si vous être pressés de recevoir le jeu, voici un petit jeu gratuit pour patienter ! :wink:

Bonjour à tous !!

L’actualité n°9 vient d’être publiée !!! Les fonds arrivent (normalement) samedi 9 février et la livraison commencera (si tout va bien) le mardi 19 février !!! Secret PDF File est en phase de tests, le publier le 1 mars semble plus que jouable !! :wink: