Hé bien, quelle réactivité et quelle inventivité, Mr Guillaume!
Bravo pour cette belle campagne et merci pour ces jeux bonus. J’ai testé Goblin War, ça tourne très bien et je suis assez friand des petits jeux à deux (Vive ShottenTotten!).
Pour ZGolf, à la lecture des règles, je pense qu’il manque 2 ou 3 points :
Etape 11 : Changement de joueur actif (ça parait logique pour tout le monde mais c'est toujours bon de le rappeler, non?)
Combo : A 4 joueurs, si 2 combos pendant le tour, le dernier joueur ne joue pas ? Si 3 combos, les 2 derniers joueurs ne jouent pas ?
Fin de la partie : Arrêt immédiat ou on fini le tour en cours ?
Génial Antriel95 !!! Merci beaucoup le compliment et pour ton retour !!!
J’adore ShottenTotten ! Après Goblin War, si tu veux un autre PNP pour 2 joueurs, voici POP (c’est vraiment l’un de mes préférés, il demande pas mal de découpage, quelques dés et 10 jetons / cubes mais il vaut vraiment le coup, en toute objectivité) ! ^^
Je change ça tout de suite !!!
Ajout :document modifié ! Merci pour tous tes conseils !!!
J'ai reformulé la règle pour clarifier un tour de jeu : le tour d'un joueur = le moment où le joueur prend un dé puis barre un zombie (ensuite c'est le tour du joueur suivant).
Le changement de joueur actif avait lieu à l'étape 6 (mais je pense clarifié ce point dans la nouvelle règle).
Si un joueur fait un combo, il rejoue mais ça ne fait pas sauter les tours des joueurs suivants (il a juste un tour supplémentaire). Quand il n'y a plus de dés disponibles, il sont simplement relancés et la partie continue en boucle jusqu'à la fin.
Je viens de me faire « spammer » par KS sur l’ensemble des projets soutenus par @8fists aujourd’hui… on dirait que l’argent du KS vient d’être reçu :P.
En tout cas tu m’as fais découvrir deux-trois projets assez intéressants !
L’actualité n°9 vient d’être publiée !!! Les fonds arrivent (normalement) samedi 9 février et la livraison commencera (si tout va bien) le mardi 19 février !!! Secret PDF File est en phase de tests, le publier le 1 mars semble plus que jouable !!