Ultimate Secret File - par Guillaume PNP - fin le 25 janvier

Bonjour à tous !

Un petit jeu gratuit (YANASI, jeu de collection pour 2/4 joueurs) histoire de patienter jusqu’à la prochaine actualité ?

Bonjour à tous !!

Comme évoqué lors de la dernière news tout avance correctement (enveloppes prêtes, etc.), il ne manque plus que quelques éléments qui devraient arriver demain ou lundi (si tout va bien) et les jeux pourront être postés !!!

Je croise les doigts pour poster l’ensemble au plus tard mercredi matin !!! Je pars à Cannes mercredi après-midi et je ne reviens que le mardi 26 donc il ne faut pas trop d’imprévus sur la dernière livraison sinon les jeux partiront en retard (le 27 ou 28, en gros). Pour patienter jusqu’au dénouement, voici un petit gratuit (RUNGIS) !!!

A bientôt avec plein de bonnes nouvelles !! :wink:

ha bah d’accoooooooord,

un KS = vacances à Cannes …

très bien, je le note !

Zut, j’ai été repéré !!! :wink:

J’y vais avec un ami éditeur pour animer ses jeux mais j’avoue que je vais peut-être m’offrir 1 ou 2 petits jeux pour fêter la fin du KS, surtout si tous les Ultimate Secret File ont été postés !! ^^

Nouvelle actualité de publiée !!!

Tous les jeux ont été postés !!! :wink:

Vraiment trop content !!! J’espère qu’il vous plaira !!! Merci encore !!!

Merci @8fists. Plus que quelques jours pour avoir ça dans la boite aux lettres !!!

De rien Guillaume !!! Je suis hyper content d’avoir pu respecter le calendrier !!

J’ai un peu triché sur la fin (une livraison express plutôt qu’une livraison lente) !

Pas d’inquiétude, le budget a été respecté (j’ai juste imprimé un peu moins de jeux que prévu) !! ^^

J’espère que le jeu te plaira !! :wink:

Qui est-ce qui a reçu ses Ultimate Secret File aujourd’hui ? C’est bibi !!! Je fais ça demain soir.

Trop cool !!!! Merci pour ton message Guillaume !!! Bonne chance !!!!!! ;)

pareil reçu hier,

super rapide, tout comme le 1er secret file où je n’ai pas vu la difficulté à déchiffrer :frowning:

Mais bon, c’était le 1er, faut bien commencer un jour !

Super !!! Merci pour ton message akol stef !!!

Désolé pour la réponse tardive, je suis arrivé à Cannes en fin de journée !

J’espère que le jeu te plaira !!! Pour Secret File, c’est vrai que l’énigme était très rapide / assez facile mais finalement la grande difficulté réside dans le temps ultra-llimité (presque impossible de respecter le emps indiqué) !!! :wink:

Reçu aujourd’hui Je sais pas quand on pourra le tester par contre :frowning:

Vraiment désolé pour cette réponse tardive 7wX !

Je pensais avoir posté un message pour te remercier de ton message mais ce n’est pas le cas donc :

MERCI BEAUCOUP pour ton message de bonne réception !!

Les parties ne durent pas trop longtemps donc il n’est pas trop difficile à sortir mais c’est vrai qu’il faut avoir le groupe adapté (si tu as des joueurs totalement allergiques aux casse-têtes, il va falloir attendre un petit moment) ! C’est clair, mieux vaut attendre la bonne occasion ! En tout cas, j’attends d’avoir ton avis avec impatience !!! ; )

Une nouvelle actualité est disponible !!!

Pour résumer son contenu :

  • Les livraisons à travers le monde arrivent petit à petit.

  • Secret PDF File sera bien publié vendredi (sauf fin du monde).

  • Je travaille sur un nouveau jeu mais j’attends la fin des livraisons avant de préciser !! ^^

Bonjour à tous !!!

Une nouvelle actualité est disponible (ici) !!!

Pour résumer :

Bonne semaine à tous et à très bientôt pour de nouvelle aventure !!

P.S. : mon jeu à base de gobelins a pris un peu de retard ! ^^

Bonjour à tous !!!

Une trilogie se termine et une nouvelle débarque mardi prochain (ici) !!!

Après Secret File, voici Spy School !!! J’ai trop trop hâte ! J’espère que vous l’apprécierez !