Ce sont des meeples !
Ça reste du placement d’ouvriers.
Vu la violence du jeu, ne devrait-on pas dire du « placement dur vrillé » ?
Une vague de jeux de chez blue orange arriverait dans les noz
Si un ami lillois ou lommois pouvait me récupérer les jeux et particulièrement cloud city.etant en vacances pour une petite quinzaine.je ne serai sûrement pas présent lors de l arrivée des boîtes au noz de capinghem
'tain, Mech a dream, comment je l’ai échappé belle
C’est quoi le second en partant du haut ???
Édit : pirate box, trouvé sur FB.
18€, pas assez crevard
S’il joue aussi bien qu’il prend ses photos à contre-jour, c’est un adversaire redoutable !!!
19, s’il te plait !
Les prix, bordel ! Les prix !
On achète des prix, pas des jeux ! (Surtout ici)
Cloud city : 5
Collexion : 5
Mech a dream : 10
Villainous : 19
Gummiland : 4
Arrivés sur le noz de nieppe.si quelqu un surtout un nordiste pouvait me récupérer cloud city
Acheté Mech a Dream 16€ lors des soldes d’hivers … et toujours sur la pile de la honte
Rien de fantastique niveau jeux lors de mon passage chez Noz aujourd’hui mais par contre des super petites boîtes assez fines pour rentrer dans une boîte de jeu, pas chères (1€20 l’unité), avec des parois intérieures amovibles. Super pratiques pour ranger des jeux pour lesquels classer pleins de tuiles est un peu pénible mais fait partie de la mise en place. Genre Trickerion ou Brass. Elles ressemblent à ça :
Ah ouais top, les tuiles de Brass c’est l’enfer à installer effectivement.
C’est dommage que tu n’aies pas la bonne version !
j’en ai pris 4 y’a une semaine en me disant que vu le stock j’aurai le temps de revenir en chercher si ça s’avérait pratique… ben l’intégralité du stock a disparu entre temps. Dommage, j’en aurais bien pris une dizaine de plus.
j’utilise celles de chez action pour mon rangement JDS, elles font le taff aussi : https://www.action.com/fr-fr/p/2547795/boite-de-rangement/