Je vais faire un tour chez Noz ce soir, si quelqu’un a besoin d’un truc.
Je peux faire RMP Toulouse / Paris voire du MR si besoin (dans la limite du raisonnable hein !)
Il y a un couvercle?
ah pas mal aussi !
Pas de souci, MR à tes frais
Ah bah oui pourquoi pas (si c’est pas trop tard), tu fais aussi en Relais Colis par hasard ?
Actuellement je recherche
NEOVILLE
CLOUD CITY
MECH A DREAM
Les 3 jeux ensemble si possible
Et de plus vieux je recherche
VIVID
DYSTOPIA
Merci beaucoup
Oui il y a un couvercle
Je les utilise pour ranger les jetons de mes jeux et elles sont top !
Je plussoie, j’en ai toujours un ou deux packs d’avance dans mon placard à rangements de jeux. Super pratiques.
Bon ben rien du tout à Plaisance…
Des Candy Lab, du Villainous Marvel, des jeux apéros …
A noter des arrivages de jeux Bioviva et un jeu que je n’avais jamais vu …
je l’évoquais là
Il était à combien le jeu de Ferrari ?
Curieux aussi, ayant vu ses spectacles, de voir ce que ça peut donner ludiquement.
Je n’ai rien lu sur le jeu en remontant ton post mais pu** quelle époque , la guerre vacc non vacc chacun étant sûr d’avoir raison! Heureusement le port d’arme est régulé en France n’empêche ! Les tirs par rancœur auraient fait plus de victimes que covid lui même
meme curiosité de mon côté.
Un deck building très simple.
Clairement pas le jeu du siècle mais pas un jeu cassé pour autant.
Je l’ai pris lors de mon dernier passage à Noz. Je comptais en faire un petit retour après une partie solo - que je n’ai pas encore faite.
Il avait été offert à des gens de ma famille à l’époque, qui l’avaient classé dans la famille des « jeux compliqués ». Les règles sont pourtant un modèle de clarté, avec répétitions et exemples.
Quant au jeu, on dirait un Star Realms thématisé, en exagérant à peine - sans le côté « effets alliés » cela dit.
Si on arrive à passer l’habillage, qui vaut ce qu’il vaut, on pourrait même en faire un jeu de découverte je pense.
Sinon, loin de moi l’idée de balancer mais :
Sinon, parmi les jeux de la photo ci-dessus, je conseille Sauve Moutons pour jouer en famille, et TerriStories qui est un bon jeu de gestion de mon point de vue.
4€39 je dirais, de mémoire
4,99€ de tête… Maintenant je me rappelle que Ferrari avait participé à un jeu effectivement…
J’ai vu deck-building + 10mn, j’ai lâché l’affaire.
Etat d’Urgence clairement ça détronera pas un StarCthulHero Realms ou un Ascension dans ta ludo, mais pour initier des gens au deckbuilding avec des cartes rigolotes qui te donnent de quoi sourire en attendant ton tour, il fait le taf. En gros pour initier des enfants tu peux sortir la Fin des Artichauts et pour des adultes nostalgiques de 2020, t’as Etat d’Urgence
ah bin il est dans la pile de la honte de mes enfants depuis des années (acheté 2€ en brocante), je vais peut être le sortir du coup
On peut y jouer en solo en plus !
C’est, allez, n’ayons pas peur des mots, une sorte de Terraforming Mars coop (ou semi) écolo.
Sauf qu’on n’y drafte pas