Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

Une vidéo que je partage souvent, à propos des techniques de manipulation :

Avec mention spéciale pour le souvenir inventé à la fin :fearful:

7 « J'aime »

Vous faites râler vos partenaires en ratant systématiquement vos jets de dés à Zombicide ? Perdre misérablement à Dice Throne devient une habitude chez vous. Il est temps de reprendre votre destin en main.
Venez tester nos dés « parfaitement équilibrés » et changez la donne.
En exclusivité dans votre boutique préférée bidule machin truc.

:grin: :grin: :grin:
Qu’est-ce qu’on s’amuserait pour de vrai à recevoir ce genre de pub…

9 « J'aime »

C’est ce que j’aime dans Cwowd, on des sujet très intéressant même (surtout ? ;P) en HS :smiley:

3 « J'aime »

Google est pas au courant.
J’ai un flux continu d’article sur les drônes DJI, depuis que j’ai cherché UNE FOIS les différences de caractéristiques entre DJI mini 3 et DJI mini 3 Pro…

1 « J'aime »

Ça pourrait être pire… :wink:

Une fois on passait le weekend chez un copain gay et moi j’avais un peu de boulot, je me suis donc connecté sur mon ordi pro avec sa box. Ben j’en ai vu passer plein, des petites fenêtres de pub pour des trucs rigolos :smiley:

6 « J'aime »

Je savais pas trop où foutre ça, mais on sait jamais.

Ma mère est en train de faire une maison de poupée pour que sa petite fille joue. Et elle voudrait ce truc, trouvable seulement dans les magasins Action :

(Celui-là précisement, la chambre d’enfant, pas les autres pièces)

Je me tape tous les Action de Nantes depuis des semaines, mais toujours rien en vue.
Si d’aventure, quelqu’un passe dans un Action et en trouve un, son prix est le mien. Je veux acheter la paix familiale. :smiley:

7 « J'aime »

Je ne sais pas si ça peut convenir, mais chaque année (avant noel sûr), mais de mémoire parfois "de temps en temps) Lidl fait des maisons de poupée et vends à par les pièces de la maison.
C’est pas cher, je ne sais pas si ça peut convenir.

Par exemple, (mais il y a d’autres modèles). Là, c’est le store belgique (mais c’est les mêmes produits en france).

Je suis partiellement d’accord, mais OK pour reconnaître l’aspect gain de congés avec les RTT. Sauf que je le ressent quand même avec la contrepartie d’une charge mentale augmentée, du moins dans les métiers du tertiaire comme le mien. Du coup, si la charge mentale est augmentée, ben on a moins de ressource disponible pour divaguer dans les magasins, ce que je pouvais encore faire quand j’étais étudiant.

Enfin, outre la réforme des retraites, je constates dans les boîtes de mon secteur une drôle de synchronisation depuis janvier pour signer de nouveaux accords temps de travail pour nous sucrer des congés ou des RTT. C’est à se demander si le Medef n’est pas à la manœuvre pour avoir fait coïncider toutes ces augmentations du temps de travail. Dans ma boîte, je dois même avaler que mon temps de travail hebdo va devoir augmenter.

Certes, c’est tout à fait vrai (tout comme la solution drive qui en est l’aboutissement ultime), mais pour moi cela va de pair (ce besoin de se ressourcer dans nos loisirs) du fait de boulots de + en + chiant, avec une bonne perte de sens.

Par ailleurs, l’augmentation des coûts aidant, je pense qu’on est tous à vouloir réduire les dépenses inutiles, limiter son gaspillage, et cela ne peut aussi que passer par une réduction du temps passé dans les magasins. Mais je vais pas me plaindre que les grands hypermarchés soient délaissés, bien au contraire, on les a laissé prospérer trop longtemps à mon goût, au prix de subventions totalement abusives, à la limite du détournement d’aides publiques.

2 « J'aime »

C’est bete j’y suis passe pr du scotch a midi, prie pr qu’ils aient un truc en promo demain dont j’aurais l’inutile besoin. Ton truc me disant vaguement qqch.

1 « J'aime »

Des glaçons pour mettre dans ton scotch ?

2 « J'aime »

Je serais curieux de savoir combien ont lu scotch pour scotcher et combien ont lu bibine.
Perso 1ere idée était l’adhésif !

2 « J'aime »

1er passage chez Noz hier. Pour moi, c’est un dépotoir. Entre les produits jetés et casses, non rangés, et les étagères sales (ainsi que le sol), je ne vois pas l’intérêt d’y retourner.

De plus, il n’y a pas de Marcel United. Je ne dois pas comprendre le fonctionnement de cette chaîne.

1 « J'aime »

T’es sûr d’avoir bien cherché, ça ressemble à ça

32 « J'aime »

Hello, @Logod je vais transmettre à qui de droit, je ne suis que le messager dans cette histoire et je n’oserai me mettre en travers de la dirigeante. Mais merci de la proposition !

@wheelliam bah c’est que partie remise. Merci en tout cas !

1 « J'aime »

Moi aussi, mais quand j’ai lu midi cette blague classique, voire éculée m’est apparue dans une illumination quasi Jimmy neutronesque :crazy_face:

1 « J'aime »

Un grand merci @will31830 pour la récup et le dispatch des Marvel United !
Colis arrivé à la vitesse de l’éclair, jeu matelassé dans les bulles, joie :dizzy:

2 « J'aime »

A chaque ouverture de carton Phili : « quand même c’est dommage de jeter ces belles bulles »… :smiley:
Elles m’encombreront un peu moins…

7 « J'aime »

@Pyragor, il n’y a que ca en interieur


Le reste c’est de l’exterieur, les meme ref que sur le site, ms ca me disait bien qqch.

Je continuerai a jeter un oeil qd je passe ds un des 4 magasins (la j’en suis a 2/4 depuis ton appel au secours)

4 « J'aime »

Quelques références à Nevers mais pas ce modèle.

1 « J'aime »

Dég ils n’avaient qu’un seul marvel united dans mon Noz, j’aurai aimé en prendre un autre pour l’offrir à mon père qui adore peindre.

Sinon moi je pense que cette vente à Noz est une aubaine, autant pour nous que pour eux. Pourquoi ? Car toutes les extensions sortent, et que beaucoup de gens l’ayant eu à 8 balles vont peut être aimer (car apparemment le jeu est plutôt pas mauvais) et vont peut être se tourner vers les extensions