Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

Merci beaucoup d’avoir regardé ! Je suis toujours en recherche.

Merci a tous les deux !

[hs on]

C’est drôle n’empêche, dans quelques années ont aura des Kevin et ryan en ephad qui peindront des figurines et se feront des jds!

J’aime bien l’image!

[Hs off]

9 « J'aime »

Bon il s’appelle Alain mais ça marche aussi ^^

2 « J'aime »

Sans garantie non plus… Faut que l’extension soit dispo pour ces mêmes acheteurs facilement (pas dit que la moitié des acheteurs ait déjà franchi le pas de porte d’une boutique de jeux ) , qu’ils aient lu et appliqué correctement les règles , apprécié le machin et au final claquer 30€ dans une extension qui semble moins complète qu’un jeu à 8€…

Par contre pour ceux qui sont joueurs , certainement :smile:

2 « J'aime »

En EHPAD, tu jetteras un D10 pour savoir quel médoc tu prends dans ton semainier.
Echec critique ? Pas d’anti-coagulant cette semaine.

11 « J'aime »

Tu joues aux dés avec tes copensionnaires pour savoir si c’est la douce Esmeralda ou Yolande doigts-comme-des-morteaux qui va changer ta couche.

4 « J'aime »

Poir avoir deja reflechis au surnom de yolande tu dois etre poissard chronique aux dés. :wink:

4 « J'aime »

C’est surtout qu’elles auront ras le bol de venir ramasser le dé que tu auras mis par terre pour la 10ème fois et que tu ne pourras pas récupérer seul :joy:

5 « J'aime »

Vous avez de l’espoir les gars, ils vont vous bourrer de médocs qui vous feront végéter et vous aurez envie de rien. Restez chez vous et faites des visios :wink: !

2 « J'aime »

J’y arrive déjà sans medoc.
Souvent, j’ai même la flemme de sortir un jeu solo.

Un truc qu’on voit souvent ressortir aux beaux jours chez Action :

1 « J'aime »

Alors à priori çà c’est un Molkky

1 « J'aime »

Oui.

Vu que c’est une marque déposée, pas étonnant de retrouver le jeu sous un autre nom par un autre fabriquant :wink:

Et je ne suis pas sur que celui-ci soit en bouleau de Finlande :shushing_face:

1 « J'aime »

Comment se faire piquer son bouleau :laughing:
J’avais lu des gens parler de copies de Mölkky qui se déformaient ou s’abîmaient au moindre impact donc tout le temps et durée de vie bien courte, mais ne sais plus quelles marques.

2 « J'aime »

C’est du pin pour celui d’Action …

CQFD !

3 « J'aime »

Comme Jean-Pierre.

2 « J'aime »

Kubb j’aurais pris tiens.

pas comme Jean-Pierre, du coup…

10 « J'aime »