Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

Hello
S’il vous reste un Marvel United noz sur les bras je suis bien intéressé pour le prendre.
Ça démarrera mes achats pour Noël prochain :smile:

Vous ne voulez pas renommer le sujet en un truc genre « les crevards de Marvel United chez Noz » ?

5 « J'aime »

Et ils sont pas foutus d’avoir des primo de Jds :triumph:

Toutes les extensions non exclusive de la saison 1 et la saison 2 arrivent très prochainement

1 « J'aime »

Pour mes amis chtimis
Quelques petits coups de fil chez deux trois Noz du nord et oh surprise toujours rien.
Je pense qu on sera les oubliés comme d hab

5 « J'aime »

En Isère, on m’a dit qu’il peut y avoir 10 jours d’écart de livraison entre les différentes plateforme…
Moi je pense que ça pu

1 « J'aime »

Pour info, il y en a en stock à celui d’Orvault.

1 « J'aime »

Oravault ? St Herblain plutôt, non ?

Ouais ptet, c’est touche-touche dans ce coin-là :smiley:

1 « J'aime »

Si mes amis nantais passent dans le coin et peuvent m en recuperer 2 ou 3 et me les envoyer ensuite

Bon, plus de stock à celui de Nevers / Varennes Vauzelles…
Du coup si quelqu’un en a un en rab et veut bien me le MRiser, je suis preneur, j’en dois un en cadeau…

Je me charge de surveiller celui de Pontcharra vu que j’habitais à côté

1 « J'aime »

J’ai celui d’Epone a côté de chez moi, rien trouvé cette fois soit il y a pas eu soit c’est déjà parti.

Je suis a 15 min de Tag+marche de celui de st egreve j’irai y faire un tour a midi sauf si vs connaissez les jours et horaires plus adéquats

@wheelliam
J’y suis passé hier.
J’ai posé la question : jeu pas reçu et il peut y avoir 1 semaine à 10 jours d’écart entre les divers territoires, en fonctoon des plate-formes.
La personne m’a également conseillé de suivre le groupe FB du magasin.

1 « J'aime »

Bon, moi je vais pas pouvoir y retourner cette semaine, si une bonne âme charitable veut bien m’en chopper un et me l’envoyer en MR il aura ma reconnaissance éternelle et la garantie que je mette des :heart: à tous ses messages pendant un mois :pray:

Salut à tous, j’ai pu récupérer 2 boites. J’ai les cartons pour les envois, faut juste que je trouve du papier bulle pour l’emballage. Pour l’envoi en MR il faut compter 6.5€, le jeu fait 1.1kg donc tarif entre 1et 2kgs.
Sinon je suis sur NEVERS dans le 58, sur Clermont ferrand (enfin ROMAGNAT) le weekend du 15/16 avril.
Si vous n’êtes pas pressés, possible sur VICHY via un ami.

Preums !

1 « J'aime »

ok, on passe en MP si ça te va.

Pour les ultra crevard, en plus de LBC et Vinted qui propose des prix inferieurs en Mondial Relay, il y a aussi Kiabi Seconde main en 3e alternative.
Les FDP MR s’élèvent entre 1 et 2€ ( plus les frais du site a rajouter)