Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

Avec les frais du site, ça reste rentable tu penses?

12.28€ livré via vinted au lieu de 14.49.

1 « J'aime »

Je veux bien la seconde boîte !
JE te mp

1 « J'aime »

Je sais pas si des nordistes ont trouvé des boîtes.mais sur Fourmies j ai choppé une boîte ils en auraient reçu 4-5

Je pense oui, mais cest vraiment pour reduire de 1 ou 2 euros.

Et puis tu peux passer au mode crevard a temps plein, où tu fais faire le virement du jeux a 90% de sa valeur par paypal, puis tu mets le jeux (ou autre objet insolite) à 10% sur le site de vente. Les frais seront alors reduits (puisque generalement en fonction du prix de vente)

Bien sur ce systeme fonctionne que si acheteur et vendeur ont confiances.

Tu veux dire que le mec qui rend service aux autres veut se faire encore plus iech??? :thinking: Perso les gars, je vous aime bien , je suis un crevard et tout… Mais le but a un moment c’est pas que le mec qui dépanne se fasse chier 15 000 ans non plus. Donc merci encore au supers mules/acheteurs groupés qui donnent de leurs temps :+1:

9 « J'aime »

Je plussois ! J’aurai plutôt tendance a rajouter 2€ pour le temps pasé

6 « J'aime »

Nan mais je te rejoins totalement. Moi le jeu je l’ai deja, donc en soit je m’en fiche. Je parle de facon générique.

Comme vous le dites. Dans ce cas precis la, il faut un minimum de savoir vivre. Un petit arrondis superieur lors de l’achat est tjrs sympa pour celui qui s’est fait chi…

Mais si c’est un topic ultra crevard, je vais a fond dans le game ! Et partage les idees que chacun utilisera a ses propres fins.
(Qui a dit qu’une etudiante a envoyé ses bagages par Vinted au lieu de payer le supplément bagage en avion ??)

4 « J'aime »

Pour de vrai ?!

Oui c’est vrai ! C’est même passer aux infos ce midi ^^

2 « J'aime »

Et comme c’était aux infos c’est vrai ? ?

3 « J'aime »

Bah oui, c’était sur BFM TV :rofl:

5 « J'aime »

Je m incline :grin:

3 « J'aime »

Je ne sais pas si cest vrai, mais je trouve l’idée excellente !

3 « J'aime »

Au final c’est pas si différent des gens qui font voyager des malles en fait.

1 « J'aime »

Mais pourquoi envoyer dans une valise :thinking: ? C’est lourd. Pourquoi ne pas envoyer dans un carton (un peu moins solide, mais bien bien moins lourd). (vraie question :innocent:)

« Un stratagème savamment élaboré »
Ce n’est pas non plus le casse d’une banque hyper protégée. Les mots « stratagème » et « savamment » étaient-il nécessaire ? (peut-être au vu du niveau du journalisme actuel, ça l’est :thinking:).

En plus, elle utilise le système pour expédier des produits introuvables en Italie " envoyer des colis bien garnis à la jeune femme loin de chez elle : gâteaux, vêtements, produits de beauté ". Effectivement, impossible de trouver de bon gâteaux en Italie, ne parlons pas des vêtements non plus. C’est bien connu !!!

Prochain article : Kevin, déménange son 25m2 en envoyant des colis « Leboncoin » à 1 €. Son déménagement ne lui aura coûter que 40 € au lieu de 2500 €.

Je pense qu’il y a un truc à creuser (en vrai, c’est ça le pire :sweat_smile:).

7 « J'aime »

pourquoi ne pas voyager comme ça ? On monte dans un grand carton et hop, c’est parti !

9 « J'aime »

Je me vois bien envoyer des jeux sur mon lieu de vacances.
« Tu vois Chérie, cette fois je voyage léger ! »

11 « J'aime »

Faut juste ne pas être perdu sur la chaîne de livraison ^^

3 « J'aime »