Ultra-Tiny Epic Kingdoms - par Gamelyn Games

j’en suis pour 2 boites ,j’attends encore le retour d’autres personnes

+1 intéressé côté TT, ça devrait faire 5/10 pour le moment.

Par contre je t’avoue que la pochette pour le rangement/transport me tente bien quand même… ça fait combien de plus?

Solo standard 15$
Solo deluxe 18$
10 Standard 70$ -> 7$ pièce
10 Deluxe 105$ -> 10.5$ pièce

Et… y’a pas d’intermédiaire… du moins c’est ce que j’ai compris de certaines réponses de Gamelyn Games « prenez-en un ou un pack »
Donc pour avoir un jeu deluxe il faut 10 jeux deluxe :-/

J’ajoute qu’on aurait une 6ème boite prise sur TT, soit pour le moment :

  • Morgal (TT, idf)
  • Toftof (TT, idf)
  • Davy
  • Davy
  • KakitaBen
  • Moi (Domoz)

Manque 4… en 3 jours.

Tiens un dé.
TEK dé
Du coup pour moi qui n’ai jamais joué à TEK, il apporte quoi ce dé ? C’est nécessaire pour le gameplay ? C’est un compteur ?

Et sinon parail, la vidéo me fait un peu peur, j’aurais vraiment aimé acheter la version normal de TEK en addon avec TEW mais il y avait des frais de port complètement débiles.

En fait le truc c’est qu’ils veulent a mon avis simplifier la logistique et 10 c’est leur colissage de base… vu l’économie je peut comprendre perso :slight_smile:

Vu que c’est pour le solo play a mon avis c’est pour déterminer des actions de l’IA (je crois pas que le solo étant dans la version classique…)

Aucune idée pour la partie solo, mais en jeu multi, chacun a un dé de ce type et il sert à déclarer la force de ton attaque/défense (ou agiter le drapeau blanc pour dire « faisons la paix »).
Tu ne le lances pas, tu choisis juste secrètement une face et les 2 adversaires révèlent en même temps.

donc en gros pour 3.5$ de plus, si on atteint les 100K, on a un dé et une pochette (plus un box sleeve mais ça c’est useless au possible).

Moi ça me tente bien car je suis sur qu’après 2 rangements la boite sera défoncée.

Moi je me rangerai a la majorité ok pour passer les 2 en deluxe si il faut

Faut arriver 10 surtout

PS je suis en train de voir pour un 2eme.

Copie colle d’en face :

<TT
Alors, tentative de regroupage de tout ça :

Plutôt Standard :
1 Kenozan (Paris)
2 Kenozan (Paris)
3 Kenozan (Paris)
4 Kenozan (Paris)
5 Morgal (idf)
6 M. Clem (Paris)
7 Domoz (Paris)

Plutôt Deluxe :
1 Ornifan (Paris)
2 vr3h (Paris)
3 KakitaBen (idf)

Ok Deluxe mais n’a pas confirmé sa préférence :

  • Bigdaddymax (Paris)
    – Davy (Nord mais je peux lui transmettre)
    – Davy (Nord mais je peux lui transmettre)

N’a rien précisé :

  • mrmasse
    – Toftof (Paris)
    – Innkeeper (Paris, à confirmer de sa part)

Pas à Paris (ni Nord ? Pour les gens dans le coin de Lille ou très proche de l’A1, je peux éventuellement transmettre) :

  • L’Art des Choix

@tous : si vous pouviez confirmer votre préférence et/ou localisation, ce serait bien :slight_smile:
@tous : qui pour gérer le/les PG (hormis Kenozan qui semble se lancer)
/TT>

Moi je suis plutôt standard… le dé n’est pas acquis + 3€ + frais de douane plus risqué (?) + dans un sac ça se rangera mieux mais ça veut dire sleever les cartes… ça finit par faire trop pour un petit jeu qui n’est pas le coup de coeur du siècle.

Alors moi c’est 2 jeux si c’est une deluxe, mon pote est fan de mcdo.

J’ai un rayon de distribution assez large le long de l’axe Bayonne/Nantes s’il faut. Par contre faut pas être pressé c’est deux à trois fois par an. (notamment pour les fêtes ^^ )

T’aurais pas envie d’intervenir côté TT par hasard ? :smiley: (surtout que je ne serai pas gestionnaire PG à priori)

Vala par contre je te laisse faire les comptes ^^

Si un PG se lance dans l’Ouest, je suis partant sur la version de base. Je pourrais considérer la version deluxe avec plus d’attention au besoin, même si le sac je m’en cogne. Reste le dé.

Ah merde le PG ouest c’est pour une deluxe au pire je te rachète ton sac 2€ ^^

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EYT1lfngiHH2r03NDbOFP3UdfHBcaZgUSvn5AWhr1a4/edit#gid=0