Merci pour l’info !
On en parlait là depuis quelques jours ![]()
Si un modo peut trancher dans l’autre sujet pour le coller ici, ça serait plus équivoque.
Je ne trouve pas ça cool du tout. Heureusement ça ne touchera pas les contributions de la campagne de Set a watch 3 ! ![]()
Vu que y’a pas de sujet pour râler sur les plateformes de crowdfunding alors je mets ça là.
Merci Ulule de nous rajouter des frais ![]()
Ils viennent pas de se tirer une balle dans le pieds là ??
Non non ils visent direct la tête ![]()
Mer il et fou ![]()
Heureusement que mon pledge pour SaW 3 sera avant le 14 avril, car ce sera certainement mon dernier pledge sur la plateforme !
Comme ça ils peuvent dire aux porteurs de projets qu’ils leur prennent moins de com que la conccurence ![]()
A priori ce changement de politique sera avancé de 13 jours pour mieux passer …
2.2% … sur des pledges à 100 balles, ça commence à faire !
Je n’étais pas un client régulier d’Ulule, mais là, ils me verront plus …
Bientôt un pourboire à l’américaine avec 18% minimum ?
C’est 2x moins que KS (5%)
Non mais la c’est explicitement dit que c’est ajouté en plus de ton pledge et non sur les frais du porteur de projet !!!
Quand tu pledge sur Ulule, ils t’ajouteront 10cents + 2.2% de la valeur de ton pledge que TU paieras !
Sur ks c’est des frais pour le créateur du projet, il doit déjà y en avoir sur ulule également.
un obus … sur toute la jambe … et le bassin … et le bide …
sont pas prêts de revoir un de mes pledges, eux … (en même temps, 8 pledges sur leur plateforme depuis 2012, ils me voyaient déjà pas souvent …
)
ça me rappelle le dernier courrier de ma mutuelle animaux : "Nous avons conscience que le coût de la vie augmente. Aussi, pour mieux vous rembourser, nous augmentons nos tarifs de +50%
"
→ pour continuer à m’assoir sans douleur, allez vous faire foutre ![]()
ça sera pareil avec Ulule…
Bah oui, faut surtout pas diminuer les dividendes des actionnaires, donc ont augmente les tarifs, c’est bien connu ![]()
Déjà de base je déteste Ulule et y a tellement de projets que j’aurais backé sur KS que j’ai passé parce que Ulule (genre récemment Boken), mais là c’est genre plus jamais ! ![]()
Ah ouais, et ils sont plutôt salés en plus.
https://support.ulule.com/hc/fr-fr/articles/211812409-Quelle-est-la-commission-d-Ulule
Ils vont dépasser les 10% avec les frais de paiements