[Ulule] Gods - par Arkhane Asylum Publishing - fin le 5 novembre

Lien Ulule

Résumé: Après une campagne menée et financée sur Kickstarter à l’attention du public anglophone, le jeu de rôle made in France Gods, qui baigne dans un univers dark fantasy, revient cette fois-ci sur Ulule pour les francophones.

[attachment file=497744]

Pledge: Livre de base (50€) / Livre de base + Guide + Ecran de jeu (100€) / Edition Deluxe (200€). Fdp en sus qui seront dévoilés lors du PM.

Autres liens: Arkhane Asylum Publishing

A suivre…

Je ne connais pas, à suivre donc.

Quelques dernières infos avant le Ulule de demain

Nous avons le plaisir de vous dévoiler les couvertures pour les éditions classique et deluxe du jeu de rôle GODS!

Réalisées d’une main de maître par Bastien Lecouffe Deharme, ces couvertures reflètent avec brio l’univers de GODS: épique et brutal.

Vous pourrez retrouver ces ouvrages sous forme de trois contreparties: Héros (livre de base), Élu (pack de base) et Légende (pack deluxe).

La campagne de financement participatif pour GODS sera lancée demain à 10h sur Ulule

[attachment file=502673]
[attachment file=502674]
[attachment file=502675]
[attachment file=502676]

GODS invite les joueurs à incarner des Élus, héros porteurs de la flamme des Anciens Dieux, appelés à jouer un rôle majeur dans la lutte contre l’hégémonie ascendante du Culte du Soleil Noir.

Le Culte a étendu son influence, se répandant sur le monde comme une encre renversée. Ses prêtres dressent les peuples au retour du Soleil Noir en prêchant la Parole de l’Unique, par la force, la corruption et la séduction. L’apparition soudaine de héros aux pouvoirs étranges annoncerait-elle le retour des Anciens Dieux disparus depuis un millénaire ?

Une guerre se prépare, mais qui aura la force de s’opposer aux prêtres-soldats du Culte ? Et qui croit encore aux Dieux ?

———

GODS est avant tout un jeu d’aventures, de quêtes épiques et d’exploration. C’est un voyage jusqu’aux confins des Terres Sauvages, une Odyssée parmi ses cités perdues, ses ruines titanesques, ses forêts datant du début du monde et les labyrinthes de ses temples effondrés. De nombreuses vérités depuis longtemps oubliées se dissimulent dans les tombeaux millénaires que l’on dit être ceux des Anciens Dieux. Des vérités capables de renverser la table et de mettre à mal l’influence du Culte du Soleil Noir.

Ayant puisé ses inspirations dans les classiques de la Dark Fantasy, le jeu regorge d’action, de magie, de rituels sombres et de batailles épiques. Il saura satisfaire les joueurs ayant soif d’atmosphère, de mystères, mais aussi de diplomatie ainsi que d’une subtile touche de poésie. GODS parle d’un monde brutal, épique et amer, où les guerriers, les chamanes, les voleurs et bien d’autres ont toute latitude pour écrire leur propre légende en lettres de sang.


 
Pour donner vie à cet univers brutal et sombre, nous avons le plaisir de vous annoncer notre collaboration avec l'autrice Justine Niogret!

Justine Niogret s’est fait remarquer dès la publication de son premier roman, Chien du Heaume, qui a remporté de très nombreux prix littéraires (entre autres le Prix Imaginales et le Grand Prix de l’Imaginaire) et a été immédiatement un incontournable de la Fantasy française.

Ses ouvrages suivants ont prouvé, s’il en était besoin, que l’autrice a une patte inimitable et un univers très personnel, même lorsqu’elle écrit sur un Moyen-âge historique ou encore sur le mythe Arthurien, avec son roman Mordred.

Que ce soit en historique, ou en post-apocalyptique avec Gueule de Truie, en Steampunk avec Cœurs de Rouille ou en littérature blanche avec Le Syndrome du Varan, paru aux éditions du Seuil, Justine Niogret se réinvente à chaque roman et reste pourtant parfaitement reconnaissable grâce à la dureté de ses thèmes et son brio dans l’écriture. Chacun de ses romans a été nominé à plusieurs prix.

Traductrice de romans et de jeux de rôle, et se frottant actuellement au scénario bédé, Justine Niogret a rejoint notre équipe éditoriale et apporte ainsi son savoir-faire et sa vision aiguë, poétique, brutale et réaliste à GODS.

Ah ouais, Justine Niogret, carrément !

Ça commence à me plaire plus que de raison tout ça …

En espérant que le prix reste raisonnable.

C’est parti !

https://www.ulule.com/gods-jdr/

Oui la présence de Justine Niogret est une vraie valeur ajoutée au projet. D’ailleurs dans SG, le prochain palier est une novella. On peut imaginer un roman si le projet cartonne.

[attachment file=502975]

En tout cas, ça a été vite financé.

[attachment file=502983]

Merci de m’avoi fait découvrir cette campagne !!!

Avec grand plaisir ! Les niçois d’Arkhane Asylum viennent de mettre un lien sur Ulule pour un kit d’introduction à GODS à télécharger

Découvrez GODS, le jeu de rôle de Dark Fantasy grâce à notre Kit d'Introduction disponible dès ce jour en français.

Ce kit de 88 pages, contient une introduction à l’univers de GODS et aux Terres Sauvages, une présentation des règles du système Totem, 6 personnages prétirés et un scénario complet! Il est superbement illustré par notre équipe d’artistes et vous donnera un avant-goût de la mise en page du livre de règles.

 

Bastien Lecouffe Deharme en live chez Mahyar sur Twitch pour parler de GODS

https://www.twitch.tv/mahyars

Franchement, ca faisait longtemps que je n’étais pas hyper comme ça dans un jdr.

[Selon moi ]Un bon mix entre Warhammer 40k pour le côté empereur facho qui impose sa vision du monde à grand coup de légions guerrières, un côté bloodlust, un système type vermine, illustrations de malades, avec la lecture de la dernière nouvelle wouah …j’ai signé.

 

J’exhume le sujet en espérant que cela fasse réagir des gens comme ça a été le cas pour near and far. Certains d’entre vous sont très très puissants en invocations, alors peut être que pour ce projet là ça va le faire aussi…parceque les news sont plutôt rares…

Pledge manager et late pledge ouverts !

1 « J'aime »

Ah! Cool !

Dernière illustration en date alors que les PM/LM sont toujours ouverts

Christopher Shy has always been an artist I admire. He makes things differently, with chaos and taste.
I wanted him in the team of artists for GODS and I can finally share one of the artworks he has created for the game. Ethereal and lovecraftian (you will see in the book!).

Also, talking about the books: they are written. They are massive. Bigger than they were supposed to be. We just had to make decision: do we put the additional content in separate books later, or do we put everything the players will need and more in both of the Corebook and the Oracle book? And we went for the second option (duh!).
You will get everything in two big books. And then the campaign will come.

We are now focusing on the final design, also making sure the translations are shiny clean, in both French an English.

I am just truly happy with the game we will be dropping in your mailboxes this year.

B.

1 « J'aime »

Les illustrations sont toujours aussi magnifiques

La talentueuse Anastasia Balakchina collabore à GODS, dont la Genèse présentera la création de ce monde, ainsi que les grandes époques du glorieux passé des Terres Sauvages.


105276429_10157226180141039_8847406137517132291_n

EDIT: Nouvelle image

1 « J'aime »

J’arrive un peu après la guerre mais j’avais loupé celui ci… Le pledge manager est encore ouvert ? Possibilité de me rajouter ou de racheter un pledge ? Merci

Oui il me semble que le PM/LP est toujours ouvert su le site d’Arkhane Asylum et tout est au même prix que pendant la campagne.

Si une âme charitable veux bien me prendre sur son pm ça sera avec grand plaisir !

Attention les yeux, c’est superbe…

Nous développons et finalisons en ce moment le jeu de rôle de Dark Fantasy GODS, un projet de création de l’Arkhane Asylum.

GODS est pour nous un projet massif, avec un livre de base complet superbement illustré par une foule de dessinateurs de talent, dont évidemment l’un des créateurs de l’univers, Bastien Lecouffe-Deharme, mais aussi Blake Rottinger, Gary Jamroz-Palma, John Tedrick, Nekro, Pascal Quidault ou encore Pierre Raveneau. Nous avons aussi la chance de compter sur l’aide de Aldo Pappacoda sur l’écriture.

Donc si vous êtes curieux du projet et souhaitez découvrir un exemple du jeu, vous pouvez télécharger un extrait en suivant ce lien:

http://www.dropbox.com/…/AADbDuBZEKrPy4vX0E1hK3rpa…