[Ulule] Gods - par Arkhane Asylum Publishing - fin le 5 novembre

Gods reçu, mais c’est encore sous cello, je regarderai plus tard…

1 « J'aime »

Pareil reçu hier. Au final ils n’auront pas battu le record de pavillon noir avec celui-ci… même pas 4ans de retard !

(Bon par contre je gueule contre leur temps et leur communication… légère mais : )
BORDEL la qualité et la quantité pour le prix !
Quand on voit les augmentations que se prennent tout les bouquins de JDR en ce moment et qu’ils n’ont même pas demandé une rallonge et livre un truc aussi beau que ça… Merde faut leur reconnaitre ça.

Tout pareil colis juste reçu. J’espère que ça sera aussi bien que c’est beau !

Reçu au Québec aussi. C’est beau, est-ce bien ? À suivre…

J’ai lu le truc et j’ai fait le même constat qu’en lisant degenesis, c’est beau, le système est bon mais le background est vraiment trop fouillé pour moi, c’est gigantesque et depuis le temps je suis passé à des jeux moins grands. Attention, de ce que j’ai lu, c’est top , mais c’est juste plus pour moi.
J’ai eu une crainte confirmée cependant, c’est que ça va être coton (à mon niveau) de réunir des joueurs de peuplades aussi différentes. C’est un problème que j’avais déjà rencontré avec bloodlust. Le système fait créer le groupe avant les PJ et c’est très bien, ça aide.
Cependant de mon côté j’ai toujours du mal avec les groupes créés de façon un peu trop artificielle. Mais je ne fais pas l’unanimité avec mon petit souci, plein de gens semblent s’en accommoder très bien. Bon jeu à vous!