[Ulule] Hawkmoon - par Le Département des Sombres Projets - le 29 avril 2021

pour moi le mieux c est collector à 135

Ah ouais…donc aucun moyen de se rétracter…N’étant pas sur, je vais passer. en espérant que Philibert fasse quelque chose.

C’est cool ça déjà plus d’EB :face_with_raised_eyebrow:

C’est ça. Ulule c’est le mal.

Je ne comprends pas les pledges…
Livre de base : 49.5€
Resistance : 35€
Ecran : 25€
=> 109,5€
Offre Résistant EB (avec les mêmes trois trucs) : 110€ (120€ hors EB)

C’est pour ça aussi que c’est toujours le bordel Ulule, avec leur milliard d’offres.
Je laisse tomber, trop complexe, tant pis j’ai d’autres JDR qui ne sortent pas assez.

Moi je pledge à cause du CYD system que j’adore. Et pour la campagne. Je connais même pas l’univers :upside_down_face:

Réponse de Philibert :

"Bonjour,

Effectivement nous proposerons bien les packs correspondant à la contrepartie « Les Essentiels ».

En revanche, si la fiche de l’article sera probablement visible d’ici quelques jours sur le site, les précommande n’ouvriront que début d’année prochaine, à l’approche de l’arrivée des pledges.

Ludiquement
Johan"

Étonnant en effet.

Alors non, ce n’est pas le même écran. Celui à 25€ c’est le collector. Dans l’offre c’est Le supplément Dans l’ombre de l’Empire (écran + livret).
Mais même là, on est d’accord que ça ne justifie pas le prix sauf il y a beaucoup de SGs débloqués.
En résumé, ils nous font une offre avec SG déjà payés…

1 « J'aime »

Vu que l’écran « de base » n’est pas vendu séparément j’ai supposé que c’était le même prix…

Il n’y aurait donc pas moyen de faire un pledge boutique vous pensez ?

Entre nous tu veux dire ? Est ce rentable s’il faut payer des frais MR derrière ?
Sinon autant attendre l’offre de Philibert, non ?

375€ pour 6 pledge Resistant (~660€). Oui c’est rentable :slight_smile:

Oui, mais là, il faut être une boutique (N°Siret…) et cette dernière va y ajouter sa marge. Donc en finalité…

Et l’ami du Dé calé, ça le brancherai pas ?

Pas sur, vu le faible volume, ici, que ça l’intéresse.

Mais au cas où… Viens à nous esprit de la convoitise et des offres sensationnelles. Nous t’invoquons. Du fric et nos larmes pour le Dieu du retail !! @Le_Dé_Calé !!!

3 « J'aime »

Bon, j’ai craqué. Pledge « Résistant » pour moi. La campagne est super bien menée, c’est très agréable à suivre. Et on a passé les 100k€ !

[HS] D’ailleurs, c’est quand même agréable de pouvoir recevoir les updates même quand on est pas backer. Je ne comprends pas pourquoi cela n’est pas possible sur KS. C’est notamment relou sur les projets où on est en PG.

1 « J'aime »

[HS] S’il n’y avait que çà - je n’ai jamais compris pourquoi les options ne sont pas intégrées dans la plateforme (un truc un peu pratique, genre une sous liste avec des checkboxes qui se déroule dès le pledge).
C’est quand même le coeur de métier de KS de vendre des pledge avec des options, ils auraient pu développer çà … surtout quand ils se prennent 8% de commission sur chaque projet, dont on se demande bien ce qu’ils en font vu que techniquement la plateforme n’a pas bougé depuis 10 ans (en gros depuis, ils paient les serveurs pour héberger le site (et les pics de charge) et rien d’autre).

1 « J'aime »