[Ulule] Hawkmoon - par Le Département des Sombres Projets - le 29 avril 2021

Et le moteur de recherche :nauseated_face: et les commentaires dans l’application qui conservent pas les threads :nauseated_face:. Ulule est supérieure c’est net. KS c’est vraiment l’ex pépite Tech en roue libre

Les pics de charge ne sont pas bien géré de plus

1 « J'aime »

Bon, je crois que mon jet d’invocation a foiré lamentablement…

KS c’est un peu comme quasi toutes les entreprises. Pourquoi investir quand ça marche déjà ? De plus les actionnaires sont contents comme ça…

[HS] C’est possible, mais si c’est çà, çà me dépasse … Par ex., clarifier le mécanisme d’options au sein des KS qui en ont besoin, çà ne doit pas coûter des fortunes en développement, et si çà facilite le prise d’options (car + facile d’accès, + facile à calculer, + mis en avant par le site dans l’absolu), çà ne peut que gonfler les revenus (même si légèrement).
Ou alors, c’est une boîte de hipsters, ils n’ont pas de développeurs en interne, tout a été commandé à un sous-traitant qui n’a plus les compétences pour maintenir la plateforme. C’est possible aussi.

1 « J'aime »

180k, des beaux SG. Une bien belle campagne.hâte de tout recevoir !

1 « J'aime »

Pas de rapport direct avec Hawkmoon, mais comme c’est le même éditeur, je tente ma chance ici : je possède l’intégrale de Wasteland en version papier, mais pour préparer mes scénars j’aurai bien besoin de la version numérique. MAIS pas question de repayer pour avoir le même produit. Donc à tout hasard, si quelqu’un possède ça, et surtout le supplément Les Loups du Nord, je suis preneur d’un partage (et je peux prouver par photo que je possède bien la version physique).

Pas une news pour Hawkmoon mais Mournblade avec la préco pour le supplément « L’île des Cités Pourpres »

:boom: REVEAL :boom: Voici la couverture du tome 3 de l’Encyclopédie des Jeunes Royaumes. Précommandes imminentes pour une livraison début novembre ! Le supplément contient :
:black_medium_small_square: Une description des hauts lieux et principales cités de l’île ;
:black_medium_small_square: Une présentation approfondie de la société pourprienne, où l’esprit d’aventure ébranle de plus en plus les piliers du traditionalisme ;
:black_medium_small_square: Une plongée dans les luttes intestines qui agitent les Princes-Marchands ;
:black_medium_small_square:Un scénario : « L’Invincible ».

2 « J'aime »

Ah la vache, au premier regard j’ai cru que c’était un bouquin de Pathfinder… Les deux bandes de couleur encadrant une image, le personnage qui se détache au premier plan…

En attendant Hawkmoon, la préco pour Mournblade - L’île des Cités Pourpres est lancée…

La précommande de « L’Île des Cités Pourpres » dure jusqu’au 10 octobre, sur notre site . Le pdf est offert pour tout achat du supplément. Et finalement, notre imprimeur ayant cédé devant notre Démon de Désir, on pourra vous livrer dès la fin de la campagne de préco (le 10 octobre, donc).

1 « J'aime »

Hello, avec le vieux groupe, on organise une semaine de JDR début avril dans un chalet isolé dans les Pyrénées :smiling_face_with_three_hearts:. Et c’est moi qui m’y colle pour masterisé une mini campagne d’Hawkmoon.
J’ai pu récupéré une bonne partie des bouquins mais par contre impossible de remettre la main sur « La France » ! On a fouillé toutes les caves de nos parents, il est perdu quelque part avec notre Chtulhu 4eme édition :pleading_face:.
Est-ce que l’un d’entre vous l’a encore ? J’échange son scan ou son prêt contre un autre scan / prêt d’un supplément que j’ai à la maison (l’île brisée, l’empire ténébreux, etc)

Merci pour votre aide !

Le scan me parait compliqué. Tu veux tout ou on peut faire un focus sur une partie…

Merci pour ta réponse, l’espoir renaît :candle:

Ha oui sinon c’est un pavé :sweat_smile:. Je ne me souviens plus trop du sommaire, mais ce qui m’intéressait c’est la partie setting avec la description des différentes régions …

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir pledger ici mais les PDF ont été livrés :heart_eyes:
Tout m’a l’air hyper quali. Je vais attendre la version physique pour m’y plonger complétement de mon côté.

Oui reçu aussi, en effet ça sent bon …enfin c’est surtout la version papier qui sentira bon !
La maquette est aérée, les illus sont top (pas toutes mais difficile de faire un sans-faute).

D’accord avec toi. Maquette et illustration donnent immédiatement envie !

Quelques nouvelles…

Vendredi, nous avons réceptionné les épreuves (les tests d’impression) de presque toute la gamme Hawkmoon. Vous serez heureux d’apprendre que tout est nickel et qu’on devrait donc pouvoir envoyer les contreparties physiques de la campagne Ulule d’ici quelques semaines. On vous tient informés dès que le calendrier se précise, mais on touche au but !


3 « J'aime »

La dernière actu en date pour la dernière ligne droite…

Nous espérons que vous êtes en forme et prêts à en découdre avec l’Empire Granbreton. Dans la précédente news, nous vous informions que nous étions enfin sur le point d’expédier les contreparties de la campagne Hawkmoon !

Les livraisons devraient ainsi débuter à partir de la fin du mois. Plusieurs vagues partiront à partir de la semaine du 24 octobre et se poursuivront tout le mois de novembre.

Vous allez recevoir prochainement des notifications de notre logisticien SURFIN MEEPLE qui se chargera d’orchestrer l’opération.

Concrètement, voici comment les choses vont s’opérer :

  • La semaine du 10 octobre, vous recevrez un premier email vous invitant à vérifier vos coordonnées postales.
  • La semaine du 17 octobre sera envoyé un rappel. Car on n’est jamais trop prudent !

Dans l’hypothèse où vous auriez déménagé depuis la fin de la campagne, en juin 2021, il faudra donc être vigilant. Si vous nous avez contacté pour cette raison au préalable, l’information a normalement été prise en compte. Mais sait-on jamais !

L’ensemble des contenus que vous avez commandés seront envoyés, sauf :

  • Les sets de dé, qui seront vraisemblablement envoyés en février-mars 2023. (Mais vous trouverez un aperçu du packaging ci-dessous.)
  • Les kits de jeu en ligne sur lequel nous allons commencer à travailler.
  • Le supplément audio Radio Parye qui devrait être enregistré au cours de 2023.

Nous vous tiendrons évidemment informés des étapes à venir, comme nous l’avons toujours fait. Mais si vous ne devez retenir qu’une chose, c’est que l’’issue est proche ! Encore un tout petit peu de patience. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est à la maison ! Qualité d’édition assez exceptionnelle et le contenu est vraiment très très bon. J’ai commencé à étudier le système de jeu sur lequel j’étais sceptique… Bah il est vraiment très bon : simple à l’usage mais avec une super profondeur sur l’évolution des personnages. Les « talents » sont une super bonne idée : ce sont des petits pouvoirs (de 3 niveaux) liés à sa classe. On en a 2 de niveau 1 à la création du perso puis on en acquiert avec de l’XP.

1 « J'aime »

Tu as exactement la même chose dans Symbarum (3 degrés de maîtrise par talent). Enfin si j’en crois ta description.
Et c’est effectivement sympa à jouer pour personnaliser ou optimiser ton personnage.

1 « J'aime »

OMG ils font une BD

3 « J'aime »