Un avis sur ce qui touche ludigaume?

Et bien c’était bien de la merde Tric Trac !

Perso je préfère les interventions de @crystalboy que de se jeter sur une personne sous prétexte qu’il n’est pas politiquement correct.

Non, mais là, la jeune femme ne montre pas ses seins. Sinon, nous serions dans autre chose ! Elle est habillée sexy, du moins pour moi, et sa présentation est un peu vide. Ce n’est absolument pas un délit ! Mais pour ma part, je n’accroche pas. De là à l’insulter, je ne cautionne pas et le patron a eu raison car, visiblement, il désire garder une certaine hauteur, au niveau des commentaires ! :blush: c’est lui le patron ! Sinon, tu ouvres un forum et tu acceptes que tout le monde déverse tout ce qui lui vient en tête ! Par contre, prépare une cagnotte, un avocat, ça coûte cher et tu risques d’être surpris de la judiciarisation pour un oui, pour un non, de nos jours !

Allez, pour revenir sur du plus léger, je vous partage ça, quand même (parce ce que pour le coup quand j’étais tombé dessus en cherchant à me renseigner sur le jeu, j’ai mis quelques minutes à reussir à passer outre la dégaine du bonhomme pour apprécier le contenu de la vidéo).

Et c’est bien parce que j’apprécie le fond de la chaîne que je me suis convaincu de ne pas m’arrêter à la mise en scène pour le moins … originale :rofl: (en dehors d’avoir froid pour lui)

3 « J'aime »

Déjà fait et aucun problème en x années :wink:

Lui, il a les seins nues, par contre :grinning_face_with_smiling_eyes: ! après, c’est raccord avec le jeu :laughing:

Tant mieux pour toi :confused:

Qui a ramené son tonton sexiste de son repas de Noël ?

1 « J'aime »

On parle de putaclic.
Donc un.e influenceur.euse qui ferait des vidéos toujours positives et enthousiastes quel que soit le jeu, parce qu’à la solde des éditeurs (dont de boîtes par exemple), pourrait mériter le néologisme de @f-alex1 :slight_smile:
Je suis volontairement généraliste juste pour signaler le parallèle possible entre les 2 termes et pas voir derrière ces termes tel ou tel site ou personne.

Pour moi le sujet n est pas qu elle soit ou non sexy, car si vous trouvez ces tenues sexy il va vous falloir prendre des médicaments.

Elle s habille comme elle veut mais pour moi le sujet c est plutôt ‹ ‹ s’afficher suffit il à justifier la notoriété de ses vidéos › › /’'la mise à l avant de l ego.

Car ce que j ai vu c est un visage et juste du blabla sans reel fond elle lit la fiche produit et les régles au mieux, et pourtant des milliers de vue, et là vous parlez comme si elle était dévergondée. Elle pose avec une boite ou des boites, comme une jeune femme qu on mettrait en pub tv avec une conserve de cassoulet, mais coté sensualité non elle n en joue pas je trouve, c est un faux procés.

Sinon vous pouvez dire ça de Nixx puisqu il est sur les vignettes de ses vidéos.
Mais il y a un fond quand il parle.

4 « J'aime »

Certains ont dit que @Nixx était sexy, surtout avec ses lunettes :nerd_face:

3 « J'aime »

Je suis pour la Nixxité sur Youtube.

6 « J'aime »

Elle aussi s habille comme elle veut et pourtant c est du putaclic … autant que l autre.
S il elles veulent utiliser leur corps tant mieux mais je ne tomberai pas dans cette facilité qui généralement cache un manque de contenu (confirmé).

Ca lui permet de gagner 1 000 000$ par mois, pourquoi mettrait-elle un pull roulé pour ne gagner que 2000$ ?

2 « J'aime »

Là une fois de plus ce n’est pas sur sa façon de présenter les choses qu’il faut parler, et je te rejoins sur le fait qu’ici elle n’utilise guère que son corps à des fins financière. Cependant le réel problème n’est-il pas qu’en se montrant simplement en maillot tant de mec lui fassent des dons ? C’est surtout sur ça qu’il faut se questionner

1 « J'aime »

quelle autre ?
encore une fois, je crois que tu parles en même temps de deux cas différents.
Soit tu parles de Gnarly Carley qui utilise effectivement son corps dans son modèle marketing (et à mon sens, elle fait bien ce qu’elle veut, avec les financiers et le public qu’elle a) soit tu parles de la fille de disonjoue, qui s’habille normalement et qui ne fait que se prendre en photo avec les jeux (en plus de fournir du texte plutôt conséquent pour le format Instagram) et là tu devrais mettre presque tous les Instagrameur.ses et youtubeur.ses dans cette catégorie.

edit : et si ca se trouve, Gnarly Carley ne s’habille même pas comme ça pour faire plus de business, mais juste parce que ça lui plaît et qu’elle emmerde ceux que ça dérange. Et là encore, elle aurait raison, tant qu’elle ne franchit pas la barrière établi par la loi ou restreint à certaines catégories d’âge qui ne seraient pas celle du média.

8 « J'aime »

À titre personnel, je pense pour Gnarly Carley que l’hypothèse la plus simple est qu’elle se trouve belle dans les tenues qu’elle met (et je suis d’accord :wink: ). Les gens aiment bien se sentir beaux, ça participe du bien être psychique. Et de nombreuses études montrent qu’on réussit en général mieux (au sens large du terme) si on est perçu comme beaux. Le reste, à titre personnel, je m’en tamponne le coquillard.

Je trouve triste qu’il existe des gens prêts à payer Amouranth pour la regarder se prélasser dans sa baignoire en plastique en chevauchant un cheval gonflable. Plus généralement, je trouve triste et parfois scandaleux qu’on puisse gagner des sommes folles en faisant ce que je considère comme d’un intérêt qui ne justifie pas ces sommes. J’évite volontairement de donner un exemple, comme ça vous remplacez par l’exemple qui vous convient :wink:

13 « J'aime »

l’édit de mon post va dans ton sens. je partage aussi ton avis.

4 « J'aime »

Non mais tu es sérieux de comparer les deux demoiselle?

Ou tu as juste envie de troller?

2 « J'aime »

En tout cas, grâce à vous, je découvre des recoins d’Internet dont je ne soupçonnais pas l’existence :slight_smile:

5 « J'aime »

Si tu te perds, tu as un plan ici.

Résumé

Qu’est-ce que c’est vieux ce truc…

9 « J'aime »