En me relisant je me rends compte que je ne suis toujours pas clair.
Ce que je veux dire, c’est que dans certains cas le procédé va me repousser (Salon de l’Auto) alors que dans d’autre j’essaierai de faire l’effort de passer outre ce dont, au final, je ne suis même pas certain (la volonté d’aguicher pour vendre, etc.).
Mais dans les deux cas, les dames sont libres de faire ce qu’elles veulent, et si elles gagnent de la thune sur le dos (enfin, le dos, vous voyez quoi) de ceux qui sont sensibles à la méthode, tant mieux pour elles.
Comme disait l’autre, si ça se vend, c’est que ça s’achète
Ce qu’il y a c’est qu’en questionnant le droit d’utiliser son corps, on ouvre la porte à plein de débats.
Quelqu’un qui fait de l’argent avec son intelligence, quitte à exploiter d’autres personnes c’est quelqu’un qui a réussi (oui il y a plein de grands patron comme ça), mais quelqu’un qui utilise son corps pour séduire une autre personne riche (voir qui l’épouse) pour profiter de son argent, c’est une personne vénale et c’est mal.
Quelqu’un qui utilise un salarié pendant des années à perdre son temps derrière une machine qui ne l’épanouit en rien et use sa santé, pour lui permettre de mettre à manger dans la gamelle, ça ne pose pas de soucis. Mais utiliser le corps de quelqu’un comme vitrine parce qu’il est esthétiquement beau à regarder, c’est mal.
Et là on se rend compte que c’est uniquement un débat moral et que ceux qui veulent imposer une réponse objective au nom du bien sur que faire ou ne pas faire du corps se mentent à eux mêmes
Et on en revient à soi-même.
Donc l’existence de site avec ou sans boobs ne posent pas de problème.
Ce qui pose problème c’est ce qu’on va chercher sur le net ou ailleurs et quelles offres répondent à ce besoin.
Si la masse veut du boobs (et uniquement du boobs) et qu’il y en a de plus en plus au détriment de contenus plus travaillés, je me plaindrai que le boobs aura gagné sur le cerveau.
Après si on a du boobs et du cerveau…
Perso j’arrive à faire la différence. J’aime les boobs, les jolies femmes etc. Mais ça ne me fera jamais acheter quoi que ce soit. Au contraire si c’est vide intellectuellement je next
Ah ça c’était prévisible, on va où après, on te traite de forumerdeux pour rétablir l’équilibre ? Le forum peut pas marcher comme ça. On fait tous des erreurs, mais en général c’est pas la peine d’insister quand tous les voyants se sont mis au rouge.
Ben, disons que la liberté d’expression, sur un forum, c’est pas non plus la foire à neu-neu et le patron est là pour donner la ligne rouge. Donc, personnellement, lorsque l’on tombe dans le vulgaire, ben je suis d’accord pour que l’on coupe le micro. Sinon, ça peut trés vite devenir diffamatoire, insultant et mettre les responsables du forum en difficulté, juridiquement. Voilà
Que la blague fasse rire ou pas, que le propos soit misogyne ou pas, il a été condamné.
De là il n’engage que celui qui l’a écrit et je vois pas l’intérêt de le supprimer. Je trouve même que c’est une mauvaise habitude de faire disparaître ce qu’on n’aime pas, ce qui dérange ou ce qui peut être condamnable.
Tu as raison, ce n’est pas un sujet fréquent. On pourrait parce que le look de Tom Vasel, au secours. Je me demande s’il ne participe pas au concours de la cravate la plus moche de la terre. Le pire c’est quand il enlève son chapeau et qu’on a l’impression qu’il n’a pas lavé ses cheveux depuis des semaines. Dans son équipe, on a aussi des mecs qui ont les ongles longs (et parfois sales) et ça me dégoûte tellement que j’ai parfois du mal à finir la vidéo. Et bons, ils sont américains, mais j’ai rarement une telle collection de mecs en surpoids.
Ah oui, au fait, toutes les filles que je connais qui regardent DirtyBiology font des commentaires sur son physique. Positifs. Je suis jaloux. Même si je ne fais pas de vidéo youtube.
Sur TT puisque tu le cites, il y a une époque où ton commentaire t’aurait valu bien plus qu’une tape sur la main comme ici. Le bucheron t’aurait décapité en place publique, puis ban une semaine…
Y a une époque, où montrer ses seins étaient interdits
A noter que je n ai fait aucun commentaire sur la personne ciblée par Ludigaume.
Au moins elle n a pas besoin de ses habits pour mettre en avant les jeux …