Autant je ne comprends pas l’intérêt réel (autre que purement commercial) de se déshabiller pour mettre en avant un jeu, autant ça reste le droit le plus absolu de cette dame. Tout comme il n’y a fondamentalement aucune raison de le lui reprocher.
Enfin, le but est atteint : on parle d’elle 
J’avais dit que je ne voulais pas être filmé
j’en ai marre d’être envié comme cela ! Ça va faire encore des jaloux ! Des femmes vont dire à leur mari : ah, tu vois que ça existe !
Effectivement, pas plus de reproche que pour le salon de l’auto.
D’ailleurs ma recherche pinup auto pour le meme m’a édifié … Je n’imaginais pas les choses à ce point là …
Par contre, je me réponds vu que j’ai malencontreusement glissé sur le clavier (deux fois) : je suis bien plus interrogatif quant à un éditeur (Blue orange ici ?) qui va exploiter les services de personnes utilisant ce genre d’artifice pour se mettre en avant…
ah ah ! La même pour trouver la mienne. A chaque fois je me suis dit « non ça c’est pas possible… non là on va croire que je fais exprès… que je veux dénigrer… que… ». Je ne suis pas du tout « salon auto » mais c’est en effet assez déprimant…
je commence à ne plus savoir qui parlent de Gnarly Carley Gaming et qui parlent de disonjoue qui était la cible dans l’article.
Et ce que ceux qui en parlent savent de qui ils parlent au moins ?
Par contre, j’aimerais avoir la kallax, derrière elle !
Y’a une tache suspect sur son haut …
Après, là, rien ne m’interpelle. Autant sur l’autre photo, en nuisette. … bon, on pourrait éventuellement avancer qu’elle cherche à faire du « buz ». Autant là, je ne vois rien d’exhubérant.
Franchelent les femmes dans le milieu du jeu usent pas trop de ces artifices par rapport à la guitare où là c’est sans arrêt à jouer en brassière nombril à l’air, decolté au max ou autre…
Et c’est triste parce que ça fonctionne et que ça fait plus de vus que d’autres gens bien plus talentueux.
(Après certaines sont et douées et en mode sexy ça n’empêche pas).
Perso ça a plutôt l’effet inverse sur moi pour le milieu de la guitare.
Un exemple : Highway to hell - AC/DC (cover) Jess Greenberg - YouTube
J’ai cliqué uniquement pour voir la différence entre les deux hein. Je trouve étrange qu’avec autant de millions de vues, qu’elle n’ai pas de quoi s’acheter des habits a sa taille.
Punaise, c’est grotesque à ce niveau.
Et pourtant, si tu regardes ses premières vidéos, elle était comme tout le monde.
Elle a grandi, elle a vu le charme qu’elle avait, elle s’en ai servi…
C’est marrant quand tu regardes une vues d’ensemble de toutes ses vidéos, au début elle était jeune et innocente, et d’un coup il y a eus un changement.
Edit : grilled par @Nsan
CWOWD attaqué en justice pour black face, 5… 4 … 3…
Si les woke décident de s’en prendre aux membres de cwowd ils ont du boulot pour des décennies…
Ne cherche pas à savoir qui est A-Yeon.