Un bon Livre-Jeux, Livre-BD/DVELH, Livre monde, .... au coin du feu

C’te blague :sweat_smile:

Non non je déconne pas ! (Je les porte actuellement dans un TER, c’est ce qui me permet de te répondre :sweat_smile:)

Non je ne connaissais pas :sweat_smile:
Bon par contre même si l’idée et le développement ont un coût, 100€ pour 4 niveaux à bulle (sans la bulle en plus :stuck_out_tongue_winking_eye:) ça fait cher quand même…

Ah oui c’est pas donné je suis d’accord :zipper_mouth_face:

Incroyable haha ! c’est génial merci pour cette info :slight_smile:

Un petit selfie ? :grin:

1 « J'aime »
Attention ça surprend 😅

13 « J'aime »

Un grand merci pour cette découverte !
Je n’ai pas le mal des transports et pas de difficultés à lire en voiture (se faire balader en véhicule d’intervention aide un peu a se désensibiliser en plus), mais je trouve le concept scientifique juste génial. C’est tres basique en faite, mais juste trop bien trouvé.

Mais en effet, on repassera pour le style :smiley:

1 « J'aime »

Ah oui ça faut pas trop avoir peur du regard des autres :sweat_smile:

Et ça a tendance a terroriser les petits qui apprennent à marcher entre les sièges aussi :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

De quoi être tranquille tout le voyage parfait :rofl:

ça marche pour le mal de mer?

Vu le système, ça doit fonctionner, oui.
Enfin tout dépend de la houle quand même… Sur les petites embarcations ou sur une mer démontée ça ne sera pas suffisant à mon sens.

Je les avais prises pour la croisière ludique, et sur moi ça marchait aussi oui :grin:

A noter que ça existe ailleurs que chez Citroen (et pour moins cher) :

5 « J'aime »

Salut à tous. Je découvre tout juste le fil. Et avant de me goinfrer 300+ messages je voulais un avis : j’ai commandé « be like a crow » a solo rpg dans lequel le joueur incarne un corvidé ! Quelqu’un l’a déjà essayé ? Si non quelqu’un ici souhaite un retour ?

4 « J'aime »

Oui, toujours preneur !

3 « J'aime »

Commandé sur un site de Crow Funding? :yum:

Pareil, toujours preneur d’impressions ou de CR pour la culture ludique !

2 « J'aime »

J’ai lu « Be like a crow », et je n’ai pas accroché à la proposition. Principalement parce que c’était trop mécanique (trop de jets de dés pour trop de choses), et ce n’est pas ce que je cherche en JDR Solo. Mais objectivement, ça a l’air bien foutu, et les cadres sont plutôt intéressants.

A savoir qu’il existe en VF (la Voie du Corbeau).

Ah je n’avais pas vu ça ! Merci pour ton retour.

Bon ben, boucle temporelle oblige, un petit message du passé : tu m’as donné envie de l’essayer celui-là, merci. C’est commandé. …

1 « J'aime »