Un bon Livre-Jeux, Livre-BD/DVELH, Livre monde, .... au coin du feu

Concernant la forme, moi j’aime bien la couverture rigide, car ça me permet de transporter le bouquin dans ma sacoche sans avoir peur de corner quoi que ce soit.

Ca je te crois, mais c’est le premier effet que ça m’a fait, avec a cote le totalement sur produit de la couv rigide c’était totalement WTF… si c’est un choix de « sur production » aussi ok, mais pour moi pour lire c’est éliminatoire, donc le surcout c’est double peine…

Exemple de comparaison, deux chapitres prix au hasard ou je trouve le premier plus plat et pauvre que le second, j’ai eu le même ressenti sur l’ensemble de l’ouvrage (j’ai édité tellement c’était bordélique ce que je disais :slight_smile: )

EDIT: je ne parles que du texte, pas de la longueur ou des choix de bas de chapitre…

C’est assez marrant ces avis diamétralerment opposés. Bon, moi je pense que c’est assez bon, et que @Jean-Michel est un peu extrême dans ses propos (juste mon avis perso hein :kissing_heart:). Le seul truc qui me fasse un peu rire, c’est ça :

Moi qui me trouvais « vieux » en refusant catégoriquement de passer au numérique pour la lecture, j’aurais jamais cru que c’était être vieux de passer au numérique… :smiley:

1 « J'aime »

T’es pas encore assez vieux pour plus pouvoir lire quand le contraste est trop faible entre la page et l’encre… crois moi si tu lis beaucoup (beaucoup beaucoup dans mon cas) tu bascules vite par obligation :slight_smile:

Édit : et je l’ai dit 10 fois que c’était un avis perso aussi de trouver ca plat hein :slight_smile: mais je compare à des livres pas des lvdeh (sauf celui que je cite qui avait faillit me reconciler :slight_smile: )

1 « J'aime »

C’est aussi pour pouvoir lire en taille 32 :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut être pas mais je suis souvent au dsssus de la police d’un broché je confirme :slight_smile:

Ah mais ce n’est pas tout à fait pareil. Là tu fais une comparaison, ce qui ne veut pas dire que notre texte est « plat » et « pauvre » en lui-même, mais que tu trouves un autre texte meilleur. En fait, personnellement, quand je lis tes commentaires, « plat », « pauvre », « amateur ! » j’interprète : « c’est nul, mal écrit et en plus mal traduit. »

Encore une fois, je ne prétends pas que c’est de la grande littérature et je suis sûrement mal placé pour juger, mais j’ai lu vraiment bien plus mauvais…

Et pour la couverture rigide, les retours que l’on a c’est que le produit est qualitatif et finalement pas cher. Comme quoi…

Comme tu le dis tu es partial (nécessairement et c’est pas sale)… moi qui l’ai payé je suis peut être plus exigeant :slight_smile: (d’autant comme je le disais que je lis énormément donc oui j’ai lu plus mauvais, mais ça serait un roman je n’aurais pas passé la 10eme page de lecture et dans ma vie je dois avoir moins de 10 livres que j’ai commencés et pas finis)

Ouais après 13€ ça reste quand même cher de ma fenêtre pour un LDVEH de 110 entrées… la couverture rigide (et le papier pour ceux qui n’ont pas de problème de vue) ca donne une impression de luxe mais perso je ne suis pas très branché « Luxe / surproduction »… et j’ai du mal à payer pour ça ou à donner une valeur à ça (quel que soit le domaine)

Bref j’ai quand même donné mon avis que d’autres ne se trompent pas comme moi, et qu’ils sachent à quoi s’attendre :slight_smile:

11 / livre en préco des 2 :smirk:

Ouais ça révolutionne pas le chiffre, c’est juste les précos, et ça marche pas pour moi :slight_smile:

C’était un rappel pour ceux du fond qui suivent à moitié :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ouais mais hors precos le prix c’est bien 13€… donc c’est bien « le prix » :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors en fait c’est 12,90€. :wink:

Je serai une mouche, j’éviterai de passer dans ce topic

4 « J'aime »

En tout cas, la campagne d’Eikesladen est en cours et il ne reste plus que 3 jours!!
780_hhe_lj3fte_xxg9y-0odikn_1h-t

1 « J'aime »

Quoi ?!? Tu es don tellement enfermé dans tes certitudes de mammifère que tu ne peux même pas envisager que certaines mouches y trouvent du plaisir ? Spéciste, va !!!

1 « J'aime »

Dites les parisiens, vous avez une adresse à conseiller sur Paris pour trouver des livres jeux, notamment ceux édités par alkonost ?

J’en ai trouvé à l’œuf cube.

Ca fait longtemps que je suis pas passé chez eux, j’avais vu de mémoire une sélection assez limitée.
Je vais jeter un coup d’oeil sur leur site