A noter que la version belge, « Il était en Amérique une fois » est très bien aussi.
La scène d’intro se passe pas dans un train ?
Il y a plusieurs scènes en train dans le film mais le tout début c’est Juan (Rod Steiger) qui se fait accepter dans une grosse diligence, le type peu habituel tellement elle est grande.
C’est pour ça que j’ai confondu avec un train, dans mes souvenirs c’était tellement grand que je me remémorais la scène dans un wagon
Je pose ça là, on en rediscute plus tard :
Cool
Live action ? Obligé ? On peut pas faire un truc dans le style du film Mario là plutôt ^^ C’est moins casse gueule ^^
Ah ouais t’as raison, j’appelle Miyamoto sur le champ !
Yep ils doivent être bien dégoûté chez Illumination…
Le film en synthèse sortie en 2023 hein pas le film dégueu des années 90 ^^
Oh my god !
Ce sera une daube infâme ou bien un chef-d’œuvre génialissime, il n’y aura pas d’entre deux.
Bah vu que le screenwriter est le même que celui de star wars 9…
Un chef-d’œuvre genialissime ?
(SW, l’espoir, tout ça…)
Hier soir j’ai découvert un film délicieusement régressif, Lego la grande aventure.
L’univers est parfaitement exploité, et le message correspond exactement à ma vision du jeu de Lego. Je voulais le montrer à mes filles de 8 et 9 ans, mais ça attendra encore un petit peu. Ça explose un peu trop dans tous les sens par moment, et c’est un petit peu long.
Les clins d’oeil et licences sont excellent, notamment Batman / Bruce Wayne et le moment magique où il vole l’hyperdrive du Faucon Millenium.
Bref, du tout bon!
PS : c’est génial ce floutage du texte!
Putain le floutage ^^
Sinon oui le film est vraiment cool, mes deux (8 et 5 ans) ont adorés
Moi dans ce cas je leurs fait voir en deux fois
Vu Nope hier soir.
C’est génial. Voilà.
On a vu The nightmare alley , pas le meilleur Del Torro , derrière l’incontournable Labyrinthe de Pan , en ce qui me concerne , mais très beauf film et d’une grande élégance . 2h30 qui valent le coup vraiment .
Et on a vu Meurtres à Venise , la suite des aventures de Poirot et son accent français pourri , boaf, c’est dans la même veine que les deux premiers , ni mieux ni pire …
Belge
Génial ? Vraiment ? Du même réalisateur j’avais plutôt bien aimé Get out. Et Us c’est ok mais pas un chef-d’œuvre non plus.
Faudrait que je revoie Nope mais il m’a pas laissé un bon souvenir et pourtant le pitch m’attirait vraiment .