Je viens de mater Suicide squad 2 et enfin le film respecte son titre ! Une kyrielle de passage WTF, du James Gunn en grande forme ! On sent qu’il a eu carte blanche. Ne pas s’attendre à un chef d’œuvre non plus mais si on aime les comics en général difficile de ne pas apprécier.
Le deux rachete presque le un, j’ai bien aimé moi ![]()
tout comme comme le remontage de justice League par Snyder. Faut garder la foi, toujours.
Je l’ai trouvé complètement nul,
Limite pire que le 1er ![]()
Le meilleur DC Comics depuis longtemps pour moi ![]()
Ma grande s’appelle Martha.
Quand ma femme est tombée enceinte du deuxième, je lui ai proposé Thomas. Elle m’a dit OK (sans saisir la réf).
Bon, c’était une deuxième fille. Elle aurait mal porté ce prénom de toute façon.
Le film qui dure 3 heures avec des super-banals et 15 minutes d’action le tout sur un magnifique philtre sepia ? ![]()
On devine le fan Marvel derrière cette analyse tout en retenue ![]()
DC vaincra !
Haha énorme !![]()
Je suis grillé ahah ![]()
Mcu dcu c’est de la
Merde rien ne vaudra jamais Condorman !
Quand on passe de Pleasure , film exigeant de Cannes ; à Ambulance de Michael Bay !!! Gros gros nanar, je me demande ce que Gillenhal est allé y faire ![]()
il est bien passé de Donnie Darko à Prince of Persia aussi ![]()
T’as raison je l’avais oublié celui-là aussi ![]()
Je me suis souvent demandé pourquoi, quand j’étais (plus) jeune, on voyait régulièrement Mad Max 2 et 3 à la télé et jamais le premier.
Bah je sais pourquoi maintenant que je l’ai enfin vu. Purée quel nanard.
Y aurait pas eu la franchise, le réal ou l’acteur, j’aurais lâché l’affaire bien avant la fin. Au tout début en fait, tellement le jeu d’acteur est… plus de ce monde.
Bon, faut dire aussi je l’ai vu en VF, ce qui n’aide pas, Amazon n’ayant pas poussé jusqu’à payer pour la VO.
Le niveau remonte vers la fin, mais le regarder juste après Fury Road, ce que j’ai fait, c’est pas une bonne idée.
En revanche, détail amusant que je ne connaissais pas, l’acteur qui joue le méchant dans le tout dernier est le même que celui qui jouait le méchant dans le premier.
oui mais un nanard cultissime. Sans lui pas de Fury road d’ailleurs.
J’imagine bien. Mais il est tellement différent, par exemple, de sa suite.
Cela dit il y a une ambiance particulière. Mais tout ce vert, ces prairies, ces arbres, ces gens normaux, ça fait bizarre pour un Mad Max.
C’était pas le même budget…
Il a fait un carton pour un film indep australien un peu fauché
Ca a permis d’obtenir le financement pour la suite, nettement plus ambitieuse
« L’aigle de la route » !!!