Un Film, un avis

Il me semble qu’ils avaient même supprimé des scènes au montage final avec les deux protagonistes dans le même lit ! Reno et Portman !

En revérifiant l’âge sur Wikipédia, il était aussi indiqué qu’il y avait une version longue un peu plus explicite, oui.

Ouais, et pour l’avoir vu récemment, c’est très gênant.

2 « J'aime »

Alors j’ai du voir la versino longue, parce que oui, à un moment ils se réveillent dans le même lit (mais Leon est tout habillé quand même).

1 « J'aime »

J’aime bien les films « à l’eau de rose », et The Notebook est probablement mon préféré. J’en ai même lu le bouquin ensuite. :sweat_smile:

Amour c’est très beau aussi je te rejoins. Et donc tu me donnes envie de tester Punch Drunk Love que je ne connaissais même pas. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Punch drunk love c’est moins « à l’eau de rose », ça casse un peu les codes du genre. Mais si tu aimes bien le genre justement ça peut être sympa à regarder :wink:

3 « J'aime »

Paul Thomas Anderson c’est une « quasi » valeur sûr!

2 « J'aime »

Hihi je l’avais vendu à ma chérie il y a quelque temps comme comédie romantique parce que je ne m’en souvenais plus du tout.
On l’a (re-)regardé. Et j’ai réalisé que ce n’était pas très romantique. Et pas du tout une comédie ! ^^

Et je suis passé pour un psychopathe, du coup.

2 « J'aime »

Un peu quand même tu exagères :stuck_out_tongue:

J’en ai vu 3. Tous très différents mais j’ai aimé les 3 :+1:

1 « J'aime »

A ne pas confondre avec Paul WS Anderson ou c’est carrément l’inverse. C’est "quasi’ une bouse assurée.

4 « J'aime »

À ne pas confondre avec Wes Anderson :joy:

4 « J'aime »

Je serais curieux de voir si tu vends Cannibal holocaust comme comédie romantique aussi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le film parfait pour un diner en tête à tête aux chandelles?

2 « J'aime »

Cannibales + Comédie Musicale, tout le monde est content :wink:

4 « J'aime »

Ah j’ai l’impression que ça me rappelle une chanson de trappeur, cette affaire..

Alors j’ai pas tenté avec Cannibal Holocaust, mais, fun fact authentique, sur recommandation** j’avais suggéré d’aller voir Grave pour une soirée en amoureux.
Eh ben pareil… mon plan romantique est totalement tombé à l’eau.

**Je précise que comme j’aime bien découvrir les films et les spectacles, je ne me renseigne pas trop avant. Du coup j’avais juste retenu l’idée selon laquelle c’était « très sympa ».
Alors, ouais… très « sympa » ?

5 « J'aime »

Grave c’est totalement ma came, mais je savais ou je mettais les pieds en y allant
Je l’aurai pas juste qualifié de « très sympa » :sweat_smile:

Recommandation d’un pote ?

2 « J'aime »

Sauf si tu aimes le poulet cru.

C’était une étudiante qui avait l’air honnête et lucide. J’ai suivi le conseil en aveugle. Oups.. (ma chérie est surtout branchée comédie légère à la française et n’aime pas trop -du tout- le gore. Moi j’aime bien les films « d’horreur » et là c’était francophone. Je me suis dit que ça pouvait être un compromis.)

1 « J'aime »

Lucide ? Elle avait ptete pris un truc avant :stuck_out_tongue:

Tu as « tranché » quoi ^^

3 « J'aime »

Oui c’est peut-être bien ça ! :face_with_crossed_out_eyes:
(En vrai je pense que le film lui avait juste plu.)

Ah bien dans le vif.

Tout ça pour dire que si ç’avait été une recommandation d’un pote, je l’aurais regardé bizarrement après.

1 « J'aime »