Un Film, un avis

Le mot qui me vient à l’esprit : chef-d’oeuvre ( les mots plutôt)

2 « J'aime »

Après le Serrarien de @Thierry ,le chédoeuvre de @kevin83

2 « J'aime »

Un mot composé c’est un mot non ?

Comme une salade.

1 « J'aime »

César en était une ….

Je crois, mais c’est moins drôle.

voilà ce que donnera le résumé du topic un jour

5 « J'aime »

J’étais pas sûr , je me suis dit avec les cuistres présents ici ^^

James Gray :heart_eyes:
Un grand réalisateur que j’ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises, j’ai notamment en mémoire une conférence qu’il avait donnée à la regrettée Pagode il y a une quinzaine d’années.

2 « J'aime »

Ca me fait penser, son dernier film là, Armageddon Time se passe en 1980, y’aurait ptet un lien avec cette reprise de Armagideon Time par les Clash en 1979

La version originale

WILLIE WILLIAMS - Armagedeon Time - YouTube

Ma chérie a été voir Ninjababy, malheureusement sans moi. C’est une comédie norvégienne où une fille, un peu paumée se retrouve enceinte sans savoir exactement qui est le père. On se retrouve donc avec un triangle amoureux qui sert de support à la question de la maternité.

Elle a beaucoup aimé, c’était drôle et intelligent apparemment :slight_smile:

J’en parle aussi ici parce que dans le film un des deux gars peint plein de figurines apparemment ! (Malheureusement ça n’apparaît pas dans le trailer) Maintenant j’ai envie de le voir :joy:

4 « J'aime »

Vu hier, oui vraiment trop long ça se répète beaucoup pour pas grand chose.
J’ai quand même été déçu par la résolution avec une morale Disney …

Ça s’était quand même dispensable comme séquence. Mais bon ça va avec le reste, l’allusion m’aurait suffit.

Allez, je me permets un peu de pub, le film est encore en salle :

C’est réalisé par des copains, qui ont remporté le César pour leur court-métrage Pile Poil.

(En vrai je sais pas si le film est bien, je n’ai pas encore réussi à aller le voir :confused: )

1 « J'aime »

Et ensuite tu nous diras qu’il joue aussi avec ses figurines? Fake ! :upside_down_face:

Sinon au tout début en lisant le titre, je pensais sérieusement que ce serait un film avec un bébé ninja :ninja:

2 « J'aime »

Non. Non.
Comme nous, il entasse :smiley:

Il est ninja dans le sens où elle ne s’en rend compte qu’après 6 mois quoi :joy:

2 « J'aime »

J’aime bien Noée Anita et Grégory Gadebois tiens :slight_smile:

Oh l’autre hé, genre j’ai des amis du chaud biz :grinning::grinning:

3 « J'aime »

Je vais contacter les réalisateurs : « bonjour, je connais patman, je peux vous interviewer? » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas la peine, l’interview est là :

2 « J'aime »

Du coup tu t’appelles Yvonnick ou Lauriane ? ^^

1 « J'aime »