Un Film, un avis

Ah mais mes copines d’enfance aussi elles font ces blagues sexistes… pas de soucis.
Mais bizarrement, quand on en fait plus elles n’ont plus, et même elles confirment que finalement c’est pas plus mal.

Faire des blagues sexuelles ça n’a rien à voir avec des blagues sexistes.
Et des blagues sexistes ne sont pas forcément sexuelles.

3 « J'aime »

C’est pas pareil quand c’est un noir qui fait des blagues sur les noirs, que quand c’est un gugusse d’ED, si tu veux saisir la diff.

Ça c’est sûr. Mais t’as pas entendu les blagues horribles de la collègues qui sont parfois sexistes et rabaissante envers les femmes…

Bref, mattez Only The Brave, le film est très bon :slight_smile:

3 « J'aime »

j'ai cherché où le voir mais je ne trouve pas. il est pas sur les plateformes de stream ?

Certainement pas ; c'est un gros film de beaufs, et moi je cautionne pas ça ! :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »

Ca je sais pas du tout, je ne suis pas sur de la légalité à ce niveau là :slight_smile:

Selon JustWatch :

Et pour finir, y'a pas de polémique autour de ce film.
On a juste papoté sur l'effet "regroupement de mâles alphas"... :slight_smile:

Et vive les pompiers.
Je vie dans le Sud (Aix en Provence), et les feux de forêts, je connais... (je me suis même retrouvé au milieu en voiture, en direction de Cassis, il y a quelques années...)

1 « J'aime »

J'ai pas compris

Mais est-ce que tu as le sentiment d'avoir compris ? :grin:

6 « J'aime »

Ça parlait de blagues graveleuses, mais là c'est juste pas drôle :grinning_face:.

Euuh, désolé, mais je suis abonné à Libé, et je n'ai jamais vu d'humour et/ou de jeux de mots sur des enfants morts.

C'était pas le but.

Sentiment d'insécurité, et non réelle insécurité, je pense que c'est ça la ref

1 « J'aime »

m'est d'avis que tu sais très bien de quelle une de libé je parle :wink:

Je serais curieux de voir de quelle une de Libération tu parles, parce que j'ai beau ne pas porter ce journal dans mon cœur, je les vois mal se livrer à ce genre de saloperie.

Perso non je vois pas, je suis certainement passé à côté.
En fait je suis abonné au format numérique, et non à la version papier.