Sheep ![]()
Le 1er est surtout fini, le 2nd attends le 3 eme. Du coup pas vraiment une aventure indépendante. Le 2 eme enterre le premier graphiquement parlant (pas mal de choses). Mais sur l'histoire, le 1er est effectivement plus contenu et c'est pas un mal.
Aucune séance VO pour The Disclosure Day par chez moi...
![]()
Même problème que toi , je vais devoir aller à Toulon le voir en vost et je déteste cette ville ….
Je songe sérieusement à mettre un avis Google terrible sur le pathe proche qui est un des plus grands de France , mais ne passe aucune séance en vost ….
Et on s’étonne que notre niveau d’anglais soit pourri !
Le Pathé plan de campagne iMax = 0 séance VO.
C'est pathétique.
Pas l'impression que ce soit une grosse perte, ça 1 l'air pas ouf ouf, ce Disclosure Days..
Bon, en réalité..
J'ai commencé à le regarder par moyens détournés.. J'ai trouvé ça pas ouf au bout de 10mn.. J'ai sauté plus loin ici et là et en fait pas moyen de rentrer dedans.
Tout semble téléphoné, chaque scène d'action à suspens se résoud "ouf à la dernière seconde".. Et alors la fin.. Pfiouuuuu ![]()
Pour faire une litote, j'ai déjà vu mieux chez papy Spielberg..
Je me mets à jour sur ce "vieux" film, bon film d'ailleurs !
Je crois qu'en fait, c'est la première fois que je vois Al Pacino (oui oui) ![]()
J'avais pas vu pas mal d'extraits ici et là, le film a très bien vieilli !
Autre film vu :
Une employée de boulot, un peu extravertie, seule, très douée dans son taff, mise complètement de côté par ses patrons et ses collègues, se retrouve échoué sur une ile avec son nouveau boss, après qu'un vol pour voir des clients se soit ... mal passé.
Fan de The Survivor, c'est elle désormais la nouvelle BOSS.
C'est un mélange de genre, film d'aventure, comédie et gore.
Au final... bof. Très marrant parfois (absurde...), mais... très bizarre.
Je crois que je ne suis pas fan des films qui mélangent plein de codes (comme Sinner que j'avais pas aimé, ou Evanouis que j'ai trouvé nul).
J'ai (enfin) vu Weapons (Evanouis par chez nous).
Je connaissais de reputation, mais je n'avais vu ni bande annonce ni lu d'article dessus.
Je ne savais que le "theme" Horreur/horreur psychologique, (et malgré tout j'avais quand meme eu un peu de spoil sorcellerie)
Eh bien.. j'ai ete surpris en bien comme disent nos amis suisses..
Les premieres minutes m'ont un peu fait dire "moué", mais la construction du film qui change le point de vue regulierement m'a fait plongé lorsque l'on a abordé le père (Josh Brolin - que je trouve trop présent au cinéma americain).
Au final un film que je trouve formellement très réussi (a l'exception de 2-3 jumpscares, ce que j'apprevie pas specialement), juste ce qu'il faut d'horrifique, et qui ne se perds pas trop dans les explications permanentes pour spectateurs stupides.
Après même en aimant le mélange des genres je n'ai pas aimé Send Help ![]()
" C"est ma main qui fait sourire la Joconde" ![]()
Haha oui ![]()
J'ai beaucoup apprécié le film mais je suis tout de même un peu déçu de la seconde partie du film même si la fin est sympa ^^
Toute la tension qui est mise en place dans la première partie s'estompe quand "on sait" et j'aurai préféré une autre explication ^^
Ah bin justement, ca ne m'a pas dérangé..
A partir du passage du junkie dans la forêt, chaque nouvelle scene apporte un petit bout de resolution, sans trop en faire. Alors moi je ne "savais pas tout", et ça m'allait. Clairement si tu sais deja un peu trop de truc sur le twist..
Et même en sachant, y a le "comment que ca va se finir" (pour les personnages et le méchant) qui reste en suspens..
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu un film d'horreur (les derniers screams et un conseil des ministres de F. Bayrou) donc je suis peut etre un peu trop bon client ![]()
Sinon, j'ai vu Mortal Kombat II, je ne sais pas quoi dire.. peut etre que si Bayrou avait jouer dedans..
Moi j'ai regarder The Mist de 2007 sa version 4K et il est vraiment bon
surtout la fin... tellement sale ^^
Je me rappelle m'être levé du canapé, horrifié...! ![]()
L'associé du diable, un de mes films cultes. La tirade d'Al Pacino et la transformation progressive de Charlize Theron sont juste fantastiques.
Alors Al Pacino comme j'ai dis c'était la première fois que je voyais un de ces films, et oui, il est doué.
Je pense qu'il a une carrière à faire en tant qu'acteur, faut qu'il y réfléchisse !!
Al Pacino il a joué dans une petite trilogie familiale, il était pas mal là-dedans.
L'associé du diable c'est un film sympa, Keana, Pacino, Charlize, un bien beau casting.
The Mist c'est du bon Darabont !
Je crois qu'il a joué dans un autre truc... un truc de cicatrice je crois...











