Un Film, un avis

Je pense qu'il y a moyen qu'il décroche le césar de la meilleure révélation masculine 2026.

6 « J'aime »

ça veut dire que t'as jamais vu Heat ? Et que donc tu aura la joie de le découvrir.

8 « J'aime »

Oui, c'est un peu le souvenir que j'en ai. Un film honnête, qui m'avait bien plu, mais dont je n'ai plus trop de souvenir (à part la scène de l'église).

Il faudrait que je le revois.

2 « J'aime »

Jamais.

Y'a peut être "L'Enfer du Dimanche" qui me dit quelque chose, mais très vaguement.

1 « J'aime »

Excellent film sur le football américain (à mon avis le meilleur sur le sujet) ; il joue le rôle du coach des Sharks.

J'adore ce film ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Il y a quelques films comme ça où je ressens se la jalousie envers ceux qui ne l’ont pas encore vu et dont j’aimerais tellement être à leur place.

Impossible de trouver des noms là comme ça...
Je dirais que c’est sur l’instant que ça se ressent.

« Chaque putain de cm »

1 « J'aime »

Y'a un film Heat ? C'est l'adaptation du jeu de société ?

4 « J'aime »

Le film est pas mal, mais tourne un peu en rond...

13 « J'aime »

Putain j'y ai cru un moment xD

1 « J'aime »

Pas de retour sur le dernier Spielberg ??

Il est pas mal, super casting et une fin, une fin surprenante venant de lui :wink: !

Quelques facilités comme la poursuite en voiture qui finit au fond du lac... Mais l'ensemble se tient avec un Colin Firth convaincant , un Josh O Connor en nouvelle coqueluche actuelle et Emily Blunt toujours aussi impeccable, sans oublier Coleman Domingo toujours excellent.

Pas un grand Spielberg, mais un bon cru, en revanche il n'est pas nécessaire de le voir au cinoche, pas de grands effets visuels ou autres.

Le prochain sera L'odyssée :slight_smile:

2 « J'aime »

... de plus en plus rigide, surtout, droit dans les traces de Nicole Kidman. Une fois que t'as compris que sa lèvre supérieure reste totalement immobile, tu ne vois plus que ça..

Kidman qui a reçu un Oscar, je lui souhaite le même destin :wink:

1 « J'aime »

Perso j’aime beaucoup Emily Blunt. Je trouve son jeu fort réussi

3 « J'aime »

Dans le film elle a un rôle qui autrefois aurait été attribué à un homme .

J'aime aussi beaucoup cette actrice que j'ai vu dernièrement dans la mini-série Western The English où elle a une classe infinie :

Mais dans Disclosure Day, j'ai eu du mal avec son visage de cire.
(bon, j'ai aussi trouvé le film vraiment naze, ça n'aide pas).

Bobbypills, le studio français qui a notamment fait Les Kassos, Peepoodo, Crisis Jung et plein d'autres trucs sortent leur premier film au ciné.

Vu hier et je ne puis que vous le conseillez, drôle, dialogues bien ficelés, animation expressive, bref, foncez.

6 « J'aime »

hummm.... je souhaite beaucoup de succès au film, mais ce sera surement sans moi. Je trouve ça moche (mais c'est pas grave) et pas drole (mais je suis pas très film humoristique). Mais par contre, je trouve ça top qu'on ait plein de propositions variées dans le ciné d'animation français/européen, meme si je ne suis pas client pour toutes.

1 « J'aime »

A 13.90 € la place de cinéma (sans compter le parking et le péage autoroute), je peux pas non plus aller voir ça au cinéma... :sweat_smile:

Un jour les gens comprendront que la place de ciné est à 14/15e seulement quand on va dans des gros cinéma qui en ont rien à foutre de votre personne.

:leftwards_hand::upside_down_face::rightwards_hand: