Un Film, un avis

Avatar : La Voie de L’eau c’est une première heure un peu maladroite, une deuxième féerique mais très classique, et une troisième explosive, poignante et totalement hallucinante.

Tutuapp

1 « J'aime »

Dans cette liste, je n’ai aimé que Colateral et la Guerre des mondes et à la rigueur edge of Tomorrow. Le reste bof voire naze (mais j’ai pas tout vu).

Je suis sincèrement surpris que tu aies aimé Collatéral. On aurait donc un avis similaire sur un film ? :scream: Étonnant, moi qui pensais qu’on avait un avis diamétralement opposé sur tout (ce qui avait le mérite de simplifier les choses :grin:).

Manquerait plus que tu aimes aussi le Seigneur des Anneaux de Jackson, tiens. Là, on serait mal, parce que ça ferait trois de plus d’un coup… :sweat_smile:

La guerre des mondes est un petit bijou de la belle époque Spielberg .
Dans le genre acteur qui fait pas de merdes , vous oubliez le DiCaprio aussi :
Je commence à La plage , Gangs of NY , Catch me if you can , Les infiltrés , Blood diamond (putain de bon film) , Les noces rebelles , Shutter island , Inception , J Edgar , Django , Le loup de Wall street, The revenant !!
Ok on est pas dans du action movie mais quand même , que des bombes ces films !

2 « J'aime »

Tu peux ajouter Romeo & Juliet hein :smiley:

1 « J'aime »

Ouais , Titanic et le masque de fer aussi hein :wink:

1 « J'aime »

Et Gilbert grape, aviator, don’t look up

1 « J'aime »

On a des goûts en commun aussi alors^^

Sa meilleure prestation :star_struck:

2 « J'aime »

Mieux ou moins bien que Infernal Affairs ?

Moins bien, selon moi. Mais tout le monde ne sera pas forcément du même avis… :wink:

4 « J'aime »

On est aussi d’accord là dessus :wink: infernal affaires est un duel hyper tendu (ce qu’aurait du être l’adaptation en film de Death Note). Les infiltrés est un polar un peu mou, mais avec des personnages plus travaillés (mais je le trouve moins efficace). Pour le coup je préfère avec le même duo acteur/réalisateur Shutter Island.

J’aime beaucoup de films avec Di Caprio… Mais sûrement pas le masque de fer.

2 « J'aime »

J’aime bien les prestation de Mark Walberg qui n’est pas foutu de glisser une phrase sans gros-mots ^^

Vu Glass Onion.

c’était un peu de la merde non ? mais genre diarrhée quoi !!
Alors non seulement de deviner qui est le coupable juste en regardant l’affiche

spoil !!!!

oui forcement le seul homme blanc hetero

mais en plus les perso ne sont pas du tout intéressants et mal caractérisés et même le final est complètement débile.

Résumé

tout le délire avec la Mona Lisa
Le coup du Klear qui libere de l’hydrogene
les deux gentils qui mettent délibérément en danger plusieurs vies et détruisent Mona Lisa dans un incendie, sans que personne ne s’en émeuve

2 « J'aime »

Le coupable en regardant l’affiche ???

oui l’affiche :

Résumé

méchant = homme blanc hétéro, donc le perso joué par edward norton

1 « J'aime »

c’est dommage parceque le 1er (a couteaux tirés) était plutôt sympa dans le genre Whodunit

Farpaitement !
Néanmoins je l’ai davantage apprécié pour son humour que pour son intrigue.

1 « J'aime »

Ok tu as corrigé son orientation sexuelle alors :wink:

1 « J'aime »

en effet je corrige :sweat_smile:

1 « J'aime »